Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: quel premier flash me conseiller vous??
Vue hybride
-
12/11/2011, 14h43 #1Membre
- Boîtier
- eos 550d
- Objectif(s)
- sigma 24/70 f2.8 (canon)
Merci pour tous ces conseils..... Je vais reflechir a tout ca.... en ce qui concerne la synchro haute vitesse, cela m'interresse car la majorité de mes photos comme je disais , ce sont des portraits d'enfants et qui dit enfant dit "bougent beaucoup" et si j'ai bien compris, si on utilise une grande vitesse, on peut se permettre en plus de bien ouvrir le diaphragme (mon obj est un 24/70 f2.8) donc faible pdc . Et pour moi un des principaux criteres de photo réussie c'est la petite pdc... Apres peut etre que 1/200sec c'est largement suffisant pour ce que je souhaite mais je n'ai pas encore l'experience suffisante pour l'affirmer..... Quand a l'utilisation d'un objectif d'occasion, cela ne me derange pas s'il est de bonne qualité, meme si c'est pour noel!!! De toute facon, mon chéri me laissera choisir pour eviter de me faire un cadeau a coté de la plaque !!! Enfin, pour ce qui est de l'automatisme, il y a des chances pour que je l'utilise aux débuts pour me familiariser avec le flash mais mon but est tout de meme de comprendre et d'apprendre tous les mecanismes et subtilités d'un flash, mais j'aurais tout de meme besoin d'un certain automatisme car si je suis contrainte des le debut de me lancer dans le tout manuel, je risque fortement de me démotiver rapidement....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Acquisition du sigma 10-20 F4/5.6 EXDC. Pour quel type de photo le conseiller?
Par choupa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/04/2011, 13h15 -
Quel Flash choisir et quel Budget y mettre ?
Par Pumuckel dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 06/09/2009, 12h22 -
Pourriez vous me conseiller pour réussir des photos ?
Par osiris dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 31/01/2009, 14h17 -
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 21h31 -
Vous avez un bouquin à me conseiller ?
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 24/07/2007, 20h50