Citation Envoyé par nicojerem Voir le message
Hello
V1 sans soucis avec adaptateur pour flash cobra.
V2 gros soucis dès réception (mêmes symptomes que les tiens), donc retour au vendeur, puis re-réception la semaine dernière : une fois la pile insérée et le boitier fermé plus rien ne fonctionne. Si je laisse le boitier ouvert (sans le capot donc) ça marche impeccable :34: La pile serait-elle trop grosse ?
Grace à sa petite taille, ce système a su trouver sa place dans mon sac aux côtés du cable de déport Canon

Nico
J'ai lu sur le net qu'un des principaux problemes rencontrés avec les Cactus est du à la pile. En fait elle est grosse et le boitier "Just" à la taille. Lorsque la pile dépasse un peu et qu'on force pour fermer le capot, en fait on appuie sur la pile qui appuie et comprime le circuit imprimé en dessous.
Sur les 3 receveurs supplémentaires que j'ai recu, l'un d'entre eux à cette particularité, je clipse donc le capot mais sans le fermer à fond car sinon le signal ne passe plus. La pile n'est pas trop grosse, sur mes autres recepteurs, tout ferme normalement, mais sur celui ci, le fermer à fond comprime le circuit imprimé et plus rien ne fonctionne.

C'est du à la qualité de fabrication cheap. Un bout de scotch et c'est parti.