Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: pocket wizard
Mode arborescent
-
20/02/2008, 09h44 #9Membre
- Boîtier
- 1D x2/1DS/1N/ 553ELX /5DmkII/7D
- Objectif(s)
- 8/15/50mm f1.4/28-135mm IS f/100f2/70_200f 2,8 IS/300 f 2,8./ et blad
petites infos suplémentaires :
les multimax ont un trés gros avantage : le Quad triggering.......
cela permet sur le même canal de commander 4 groupe de flashs séparement...
en gros, sans bouger de la ou vous êtes, vous pouver selectionner les groupe de flashs
qui doivent partir ou pas. c'est hyper pratique pour faire sa mesure sans bouger de la ou on est.
un autre avantage est le speed cycling, qui permet de faire partir les flashs les un après les autres.....de manière séquentielle.... sur le même canal!
c'est a dire que ça permet en mettant les flash au même endroit et dans la même direction, d'augmenter la vitesse de shoot au flash car pendant qu'un flash recycle, c'est le prochain qui part et ainsi de suite. avec ce systeme, je peut shooter des sequences a
5 i/s au flash en mettant mes 4 balcar au 1/4 de puissance.
donc en gros, vous retrouvez le confort de shoot de la lumière ambiante mais au flash.
ça marche aussi avec les flash canon en manuel au 1/4 de puissance.
!!!!!!! pour shooter au moteur avec les pocket wizard multimax il faut desactiver les bip,
et regler le temps de contact sur 0,001s
avec les firmware 3.28 vous pouvez shooter a 5i/s et avec les nouveaux qui ont un port USB, jusqu' a 12 i/s
j'utilise les pocket depuis 10 ans ( a l'epoque ça rensemblait a un boitier electronique bricolé par un élève de 6ème en cour d'EMT avec un gros bouton rotatif qui permetait de changer le canal....) lol
J'ai essayé tout les système possible et inimaginable, et au final je n'ai jamais trouver mieux. a part le soucis des petits cables et adaptateurs que l'on pert tout le temps et qui coutent un bras a chaque fois, c'est un bon systeme!!!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Télécomande Pocket Wizard: Quelle fréquence ?
Par LUXO dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 26/04/2008, 15h31 -
[Pocket-PC] Calcul de PDC
Par dodineau dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 77Dernier message: 16/11/2007, 13h35 -
Quelle connexion entre un Mark II et un pocket wizard?
Par LUXO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 02/06/2007, 10h21 -
Flash trigger :Multiblitz Pulsar et Pocket Wizard
Par bernardp dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 14/03/2007, 20h00 -
Pocket Wizard Modéle US/CE
Par xlprod dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 12/01/2007, 23h03