Citation Envoyé par elcondore Voir le message
SAlut j'espere que tu auras plus de chance que moi car personnellement ma cellule Hama fait bugger mon 430 EX aucun éclair. Sinon avec mon Sunpack sa marche 8 fois sur 10. Bonne chance perso j'attens juin et commander une ste2 a 120 euro sur e**y.

PS les pocket wizard qui declenchent les boitiers sont ils les memes que ceux qui declanchent les flashs ???
Effectivement apres qqs rapides test, je me dit que c'est de la m***e !!!
Je pense que j'aurais bien mieux fait d'acheter un cable de synchro flash et un sabot, parce que pour l'instant la cellule ne déclenche le 430ex qu'une seule fois.
Je suis obligé d'eteindre et de rallumer le flash pour que la cellule déclenche.
Mais j'ai du mal à voir l'effet du 2eme éclair sur les photos à cause de l'éclair principal.

Donc bon je suis pas convaincu de la cellule, j'ai un vieux flash prinz aussi je testerai à l'occasion avec aussi, mais je suis pas convaincu.
J'ai un peu l'impression d'avoir gaspillé 25€...Et dire que je pensais que ça me ferait patienter jusqu'au pocket wizard...
Bon j'approfondirais avec ces test dans les jours qui suivent, mais jsuis un peu sur ma faim pour l'instant.