Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: pocket wizard
Mode arborescent
-
17/12/2009, 19h41 #35Membre
- Inscription
- janvier 2009
- Localisation
- Ile de la Réunion
- Âge
- 50
- Messages
- 171
- Boîtier
- 7D + 50D + Grips
- Objectif(s)
- 500 F/4 L IS + 100 F/2.8 L IS + 17-40 F/4 L
Bonsoir à tous,
Je reviens avec quelques infos...
Pour commencer, l'ETTL est bien actif sur mes Pocket Wizard, correction d'expo OK et réglage via le boitier de la puissance du flash OK.
Concernant les infos de la focale et de la distance, ce sont des infos uniquement actives lorsque le cobra est sur le boitier. Lorsque le cobra est sur le flexTT5 (donc déporté), il faut "jouer" avec les valeurs de focale en mode manuel, afin de déterminer si l'éclair doit être "large" (24mm) ou plus "concentré" (105mm).
Enfin, concernant l'absence du menu du flash externe au niveau du boitier, là encore, c'est normal. Ce n'est pas "prévu". Pocket Wizard travaillant d'ailleurs sur le sujet afin que, peut-être, dans le futur, le menu soit actif au niveau du boitier. D'ailleurs un bugg "positif" existe à ce niveau puisque certains propriétaires de 5DmkII on ce menu d'activé sugr leur boitier. Mais c'est officielement un bugg fonctionnel pour Pocket Wizard.
Voilà. en espérant avoir éclairé quelques lanternes (la mienne étant OK à présent).
Bien cordialement.
Grég
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Télécomande Pocket Wizard: Quelle fréquence ?
Par LUXO dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 26/04/2008, 15h31 -
[Pocket-PC] Calcul de PDC
Par dodineau dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 77Dernier message: 16/11/2007, 13h35 -
Quelle connexion entre un Mark II et un pocket wizard?
Par LUXO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 02/06/2007, 10h21 -
Flash trigger :Multiblitz Pulsar et Pocket Wizard
Par bernardp dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 14/03/2007, 20h00 -
Pocket Wizard Modéle US/CE
Par xlprod dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 12/01/2007, 23h03





