Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Plage de puissance Flash Cobra
Vue hybride
-
07/11/2014, 09h50 #1
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
+1
Mais, tout d'abord, Carthor n'a pas précisé quel type de sujet il photographiait. On n'a pas parlé de visage, de nez ni de menton.
Quant à dire que "C'est pour cette raison que le flash a été programmé pour passer en grand angle quand la tête est inclinée vers le haut." ??? Je suis surpris.
Peut être chez Canon ?
En tout cas sur mon flash le zoom fonctionne normalement en position "tête inclinée vers le haut".
La différence (en E-TTL) entre une photo faite au zoom 24 mm et au zoom 105 mm n'est pas toujours si flagrante que ça. Tout dépend du lieu de prise de vue et des différentes surfaces réfléchissantes et bien sûr du sujet.
Donc pourquoi se priver d'un NG plus important en poussant un peu le zoom du flash, si cela permet de "sauver" une photo ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle est la différence entre un flash cobra et un flash torche ?
Par Pirouette001 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 12/02/2012, 18h24 -
Flash cobra canon 580EX II qui refuse de flash quand je lui demande sur un 7D
Par loic80l dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 17/12/2011, 23h29 -
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 13h30 -
rapport entre flash cobra et flash de studio
Par sh@m@low dans le forum Discussions FlashRéponses: 13Dernier message: 17/07/2009, 10h18 -
MACRO : Expo flash, diffuseurs flash intégré ou cobra...
Par N@ture dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/11/2006, 20h47