Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: NEEWER 670 : assistance AF impossible !
Vue hybride
-
22/05/2021, 13h56 #1
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
Pas persuadé que le NW-670 ait l’aide AF : ´https://support.neewer.com/product/n...t-camerasincl/´
As-tu posé la question à Neewer ? C’est par là que je commencerai puisque c’est un flash de chez eux.
Un des problèmes de ce type de matériel, c’est les notices succinctes, incomplètes et mal traduite en anglais. C’est pas cher mais faut se débrouiller avec.
-
22/05/2021, 14h11 #2
- Boîtier
- 400D 2000D
- Objectif(s)
- EF 50-1.8 / EFS 18-55 II / EF 80-200 II
J'ai envoyé un message à leur email "support" ils m'ont vite répondu en me demandant de faire des videos sur Youtube pour leur montrer. J'ai répondu tout à l'heure en leur expliquant que je ne suis pas Shiva et que je n'ai que 2 bras et deux mains et je ne vois pas comment me filmer avec mon smartphone en train de manipuler mon reflex dans le noir. Je leur ai fait un récap de toutes les specs/config/symptômes. Mais je craint que je ne puisse pas avoir le temps d'attendre des échanges avec la Chine par rapport au délai possible de renvoi de produit sur Amazon. J'imagine la chose suivante : soit je trouve la manip magique ou qqun me la donne ce weekend, soit mardi matin il repart en colis (malheureusement car il est bien à part ça). Est-ce une bonne stratégie selon vous ou bien il n'y a pas de raison d'un accessoire reconnu en TTL-II ne fonctionne pas ?
Je suis presque persuadé que l'assitance IR est là, sinon NEEWER me l'aurait dit dans sa réponse e-mail, la fenètre rouge sur le Flash est énorme, en transparence on voit bien l'énorme étoile et comme je l'ai mis dans une URL plus haut, un site de Flash a fait une fiche où ils disent qu'il y a bien une assistance IR.
Pour info Alouette, ton URL renvoie vers une page 403 Forbidden.
Sinon, cela aurait-il un rapport avec le fait que, sans flash monté, il n'y a a pas de lampe pilote ou d'activation de la lampe yeux rouge dans les modes experts en basse lumière ? Je suis en attente d'un retour de hotlineur niv.2 de Canon (enfin si Dieu le veut bien lol).
Merci pour ta réponse à mon problème.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague Flash Neewer
Par talineokszgl dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 04/10/2017, 18h42 -
Avis flash neewer 870
Par eros13 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 04/07/2017, 11h54 -
Télécommande Neewer RS-80N3
Par _Patoche_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 08/09/2015, 17h31 -
Avis sur Neewer
Par roukie30 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 06/11/2010, 12h54 -
Demande d'assistance : paiement paypal impossible !
Par tarine dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 19/12/2008, 17h59