Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
en mode av essayer avec le bouton de profondeur de champ ca devrait mettre en marche la lampe pilote ( plusieurs flash )
verifier dans set up du boitier que la fonction lampe pilote est paramétré sur touche PDC.
eric
Bonjour, je ne vois pas de touche de profondeur de champ sur mon nouvel EOS 2000D, ni sur mon ancien EOS 400D ! J'ai cherché un peu dans le manuel, je ne vois rien d'équivalent.
Dans les paramètres du boîtier, la lampe pilote est bien sur la valeur "0 : touche PDC" mais je précise que les 3 autres choix possibles en blanc (et pas grisés) en sont pas possible car, si j'essaye de choisir une autre valeur, le curseur laisse la valeur zéro sélcetionnée et revient se positionner sur le changement de fonction (est-ce normal ou signe d'un bug/incompatibilité ?).

J'ai essayé des photos en mode AV, toujours pas de lampe pilote ou de grille IR.

Je commence à être désespéré, dois-je renvoyer selon vous mon Flash à Amazon ? Et si oui auriez-vous connaissance d'une référence totalement compatible avec un EOS 2000D de cobra économique de marque moins nulle type GODOX et autre qui pourrait m'aider à faire des missions semi-pro ?

Merci d'avoir répondu par message à mon problème.