Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 43 sur 43

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de tontoncedric
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    507
    Boîtier
    50D & 5DmkII
    Objectif(s)
    70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8

    Par défaut

    Ok c'est chinois mais bon quand même c'est pas une cocotte minute et les chinoiseries sont de plus en plus serieuses (cactus V2, V4, nouveaux PT-04 etc)
    Ok les grandes marques assurent un niveau de qualité minimum mais je pense qu'il faut laisser la chance à ces petit bidules qui pour certain valent la peine d'exister

    Le jeune homme sur la vidéo semble lui faire passer un crash test et appuis comme un bourin sur les boutons, pas etonant que le volet diffuseur soit cassé, qui utilise son flash comme ça ?

    Si j'en commande un je vous fait part du resultat promis
    Dernière modification par tontoncedric ; 30/04/2009 à 00h08.

  2. #2
    Membre Avatar de jcinfo
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    404
    Âge
    55
    Messages
    802
    Boîtier
    77D 5DMKIII 7DMKII 1Dx 1DMKIII 1DsMKIII
    Objectif(s)
    de 10 a 400.

    Par défaut

    Bonjour, perso j'ai un flash pas chere un Sakar depuis un petit moment et j'ai vraiment rien a dire je l'avais presenter quand je l'avais pris et pour 85 euro port compris ecran lcd retro eclairage pilotage TTL ou je sais plus quoi je me plaind vraiment pas il marche tres bien. JE respecte un temps de pose pour pas eclatter le tube mais sa meme avec un canon sa peut crammer on en a vue sur ce forum.

  3. #3
    Membre Avatar de tontoncedric
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    507
    Boîtier
    50D & 5DmkII
    Objectif(s)
    70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8

    Par défaut

    c'est clair mais même chez les grande marque il arrive d'avoir un "nanar" certe peut-être moins souvent mais à regarder certain temoignages c'est pas si rare

    Pour la compatibilité avec mon 450D ... il n'est pas prevu qu'il aille dessus mais uniquement sur un recepteur trigger donc pas de souci de compatibilité. C'est un flash dédié stobist et pas du tout pensé comme un flash classique donc pas de souci pour ce poru quoi il est conçu

    C'est sur il ne sera jamais un 580EXII mais il devrait pouvoir "envoyer un flash" et creer une lumiere là où il en faut

    enfin pour le reste il faut un test terrain pour savoir à 100% (et j'espere pouvoir le faire sous peu vu que j'en ai commandé un ! )

    Ced

  4. #4
    Membre
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    France
    Âge
    66
    Messages
    196
    Boîtier
    FF & APS-C
    Objectif(s)
    du 17 au 400 mm

    Par défaut

    Bonjour,
    je suis interessé et je vais en commander une paire. J'ai déja récu du matériel de Chine, c'est vrai que la qualité est aléatoire mais en amélioration, le prix imbattable, et pour l'usage, en macro par terre connecté a un trigger Cactus c'est suffisant.

    Payer un flash de marque 450€ certes bourré de fonctionnalité, pour l'utiliser en manuel ca me semble cher et absurde, face a un clone de Vivitar dix fois moins cher !

    Pour 100$ j'en ai deux, meme pas le prix d'un occase argentique à la durée de vie elle aussi incertaine ... j'ai déja experimenté.
    Cdlt
    Maxip

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quel flash pour le 350D pour environ 150 euros
    Par opodeu dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2008, 12h32
  2. Route ultime
    Par Bernallo dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2008, 12h52
  3. Ultime série guêpiers d'Europe en Bosnie
    Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/05/2007, 21h06
  4. La question ultime !
    Par winston dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/12/2006, 16h46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com