Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Erwan, au lieu de tant de susceptibilité, regarde ce que fait Mélina avec un flash sigma....Le ST ne correspondait pas à tes besoins, c'est tout. Le Super aurait été un meilleur choix pour toi, aucun doute possible Juger l'ensemble des flashs sigma parce que tu as pris un produit qui ne convient pas à ton utilisation est surement réducteur non ?

Pour légendaire incompatibilité, et donc pour répondre à Kawa, le 500 Super demande une mise à jour du firmware pour le 7d je crois. Le 530 étant une version plus récente, je doute qu'il y ait un souci, d'autant plus que sigma fait gratuitement la mise à jour en cas de besoin.
Ne pas vouloir se faire dire qu'on utilise son flash comme "une pine" par un illustre inconnu n'est pas une question de susceptibilité mais de bon sens.

Fais attention à la façon dont tu t'exprimes sur un forum et ne pars pas nécessairement du principe que tu sais tout et pas les autres. Deux règles bêtes comme chou qui permettent de progresser.

Quant à la fiabilité du matériel, si tu avais bien lu mon post tu aurais sans doute constaté aussi que 530 DG ST a un problème de fonctionnement quand il est à l'horizontale qui le rend inutilisable et que c'est une raison pour laquelle j'émets des doutes sur la qualité de ce matériel , doutes qui, associés à d'autres déconvenues sur la qualité d'un matériel de la même marque, ne me feront pas recommander celle-ci.