Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Flash Sigma 530 DG ST

Vue hybride

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

Erwan, au lieu de tant de susceptibilité, regarde ce que fait Mélina avec un flash sigma....Le ST ne correspondait pas à tes besoins, c'est tout. Le Super aurait été un meilleur choix pour toi, aucun doute possible Juger l'ensemble des flashs sigma parce que tu as pris un produit qui ne convient pas à ton utilisation est surement réducteur non ?

Pour légendaire incompatibilité, et donc pour répondre à Kawa, le 500 Super demande une mise à jour du firmware pour le 7d je crois. Le 530 étant une version plus récente, je doute qu'il y ait un souci, d'autant plus que sigma fait gratuitement la mise à jour en cas de besoin.

Membre Avatar de ErwanE
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    canon 50 mm f 1/8 ; sigma 28 - 135 macro ; canon 17-55 IS sans IS ; Tokina 11-16 mm

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Erwan, au lieu de tant de susceptibilité, regarde ce que fait Mélina avec un flash sigma....Le ST ne correspondait pas à tes besoins, c'est tout. Le Super aurait été un meilleur choix pour toi, aucun doute possible Juger l'ensemble des flashs sigma parce que tu as pris un produit qui ne convient pas à ton utilisation est surement réducteur non ?

Pour légendaire incompatibilité, et donc pour répondre à Kawa, le 500 Super demande une mise à jour du firmware pour le 7d je crois. Le 530 étant une version plus récente, je doute qu'il y ait un souci, d'autant plus que sigma fait gratuitement la mise à jour en cas de besoin.
    Ne pas vouloir se faire dire qu'on utilise son flash comme "une pine" par un illustre inconnu n'est pas une question de susceptibilité mais de bon sens.

Fais attention à la façon dont tu t'exprimes sur un forum et ne pars pas nécessairement du principe que tu sais tout et pas les autres. Deux règles bêtes comme chou qui permettent de progresser.

Quant à la fiabilité du matériel, si tu avais bien lu mon post tu aurais sans doute constaté aussi que 530 DG ST a un problème de fonctionnement quand il est à l'horizontale qui le rend inutilisable et que c'est une raison pour laquelle j'émets des doutes sur la qualité de ce matériel , doutes qui, associés à d'autres déconvenues sur la qualité d'un matériel de la même marque, ne me feront pas recommander celle-ci.

Membre Avatar de Kawaboy
    Boîtier
    5D I + 40D Grippé +EM-140 DG + 530 Super
    Objectif(s)
    70-200 f/4 L ¤ 300 f/4L IS ¤ 85 f/1.8 ¤ 16-35 2.8 II ¤ Tamron AF28-75 ¤ 90 mm

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Intéressant pour le 500, il arrive d'en voir en occase à pas cher , même si je préfère opter pour le 530, merci pour cette réponse rapide.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. les flash Sigma
    Par guidaveugle dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/03/2010, 18h13
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2010, 17h26
  3. Flash 580 EX II ou sigma 50-150 f/2.8
    Par locky dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2008, 09h23
  4. ST-E2 et flash Sigma