Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Québec
    Âge
    36
    Messages
    75
    Boîtier
    canon eos 450D
    Objectif(s)
    18-55mm / 70-200mm f4 L IS

    Par défaut Flash animaux domestique prise à l'intérieur

    Bonjour tout le monde, je suis débutante en photographie et j'aimerais beacoup pouvoir faire de bonnes photos de mes chats. L'été c'est super car je les sort à l'extérieur et la lumière est bonne donc les photos sont pas si mauvaise ^^ mais l'hiver comme ça c'est assez difficile de pouvoir les sortir longtemps alors pour moi l'idéal serait de m'acheter un flash. Or, quand j'utilise le flash mes animaux se raptisse les yeux ou aparaisse avec les yeux rouges sur les photos. Sauriez-vous m'aidez dans mon problème?

    Merci beaucoup!


  2. #2
    Membre Avatar de Juju78280
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Guyancourt
    Âge
    39
    Messages
    742
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L // 70-200 f/4 L // 400 f/5.6L

    Par défaut

    L'idéal est d'orienter ton flash afin d'utiliser le plafond ou un mur comme reflecteur de lumière pour ne pas leur en mettre plein la tête en direct. Cela necessite donc d'avoir un flash orientable.
    Le rendu est alors vraiment meilleur

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Québec
    Âge
    36
    Messages
    75
    Boîtier
    canon eos 450D
    Objectif(s)
    18-55mm / 70-200mm f4 L IS

    Par défaut

    ok alors quel flash pas trop cher donne un beau résultat, j'ai entendu parler du Canon Speedlite 430EX II, est-til bien?

  4. #4
    Membre Avatar de Juju78280
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Guyancourt
    Âge
    39
    Messages
    742
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)