Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Noisy le grand France
    Âge
    41
    Messages
    51
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS | EF 50mm f/1.8 II

    Par défaut conseil pour achat d'un flash (ou pas).

    Bonjour,

    Sachant que je n'y connais rien en flash pour le moment... que j'ai pas vraiment prit le temps de me renseigner sur ce sujet, je comptes beaucoup sur vos avis.

    J'ai très prochaine un "gros"anniversaire, un enterrement de vie de garçon et un mariage qui se suivent de très près.
    J'aimerais bien profiter de ces évènements pour faire quelques photos.

    J'ai un un EOS 500D. Le 18/55 du kit et un 50mm 1.8
    Pensez vous qu'un flash serait utile voir indispensable ou que le flash du boitier suffira ?
    Si vous pensez qu'un flash est utile pouvez vous me conseiller un modèle et/ou m'expliquer les critères de choix pour un flash.

    Merci d'avance à tous;

    Chris.


  2. #2
    Utilisateur Avatar de cris10
    Inscription
    avril 2009
    Âge
    48
    Messages
    552

    Par défaut

    je pense que pour les évènements cité ci dessus, un flash ne sera pas du luxe, il t'apportera un gros coup de pouce !

    le "Canon 430 EX II" est très bien pour le somme de 250 € sur le net, sinon un "Sigma 500 DG super" est pas mal non plus pour moin de 200 €

  3. #3
    Membre Avatar de Scaniris
    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Belgique
    Messages
    2 243
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

    Par défaut