300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
les flash instable en exposition
C'est a dire la puissance émise varie aléatoirement suivant les eclairs ? Combien d'IL ?
qui coupe en mode classique au bout d'un certain nombre de déclenchement qui ne sont pas capable de déclencher en Mode HSS
La aussi peut tu préciser, combien de shoots par secondes, quelle durée de déclenchement en Hss
perso je ne me masturbe pas avec les test qui pullulent sur le Web
Il y a plein de monde qui en ont acheté et qui ne développent pas tes griefs donc il est possible de s’étonner, qu'un produit soit défectueux avec les symptômes que tu indique je veux bien , trois cela commence a devenir une habitude, donc pourquoi pas les autres.
non mais par contre je prendrai 2 600 EXRT Canon
Donc tu garde des flashs de medre qui ne peuvent pas servir sauf un shoot toutes les heures ? ........collectionneur peut etre ?
C'est a dire la puissance émise varie aléatoirement suivant les eclairs ? Combien d'IL ?
+1 +1/3 le meme sujet avec des variations anormale
La aussi peut tu préciser, combien de shoots par secondes, quelle durée de déclenchement en Hss
en Mode HSS au 1000é en classique souvent du shoot unique du 2/3 IMS sans alim externe
les flash deviennent inutisable il faut attendre et ils repartent mais le mal revient
avec les même sujet et frequence mon vieux 550 et mon 430 fonctionne impecablement
j'ai tout essayer sur les YN je suis même repassé au LR6 pensant que les Acus pouvaient être la cause
Il y a plein de monde qui en ont acheté et qui ne développent pas tes griefs donc il est possible de s’étonner, qu'un produit soit défectueux avec les symptômes que tu indique je veux bien , trois cela commence a devenir une habitude, donc pourquoi pas les autres.
non je connais une personne qui a revendu les siens même symptomes
Donc tu garde des flashs de medre qui ne peuvent pas servir sauf un shoot toutes les heures ? ........collectionneur peut etre ?
non le fournisseur me les reprend je chope les canons a la place