Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
C'est a dire, et puis tu peux nous dire ce qu'il existe dans la marque comme transmetteurs E-TTL (je ne dis pas commande) ? Il est sur que rien ne pose jamais de probleme.

Et puis les Flashs Canon sont t"il tous compatibles avec les nouveaux boitiers ? (et je ne parle pas des vieux EZ). Et ton vieux Canon 580EX II est il pilotable en mode radio par un 7DII, est il pilotable par un 50D en IR, la aussi il faut lire les notices.

Souvent, mais parfois on en aussi pas pour son argent, et c'est particulièrement visible avec les accessoires Canon

C'est a dire ?

Alors tu les vends ?
non mais par contre je prendrai 2 600 EXRT Canon ça m'en fera 3

les flash instable en exposition qui coupe en mode classique au bout d'un certain nombre de déclenchement qui ne sont pas capable de déclencher en Mode HSS

au bout de quelques déclenchement et ce sans alim externe alors qu'un bon Vieux 550 ex SI , des flash qui chauffe qui coupe sans arret kil faut rallumer

pour les réutiliser 15mn et qui remette ça

c'est pas révélateur d'un problème pour toi

comme je l'ai dejas dit C alléchant sur le papier mais aucune fiabilité a l'usage et j'en ai u des flash au compteur des Rollei des metz des olympus des nikons
des Canon

je parle que des Cobras pas de l'artillerie de torche studio et de générateur

perso je ne me masturbe pas avec les test qui pullulent sur le Web

je suis un homme de terrain

quand les YN font des caprices heureusement qu'un bon vieux 550EX et 1 430 sont la pour assurer le taf

https://www.eos-numerique.com/forums...c-noir-267779/