Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Choix d'un premier Flash
Mode arborescent
-
16/12/2015, 22h57 #11
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
des 580 EX d'ocaz en TBE a 160/180 € et C du matos éprouvé
Et contrairement a la rumeur un flash cela s'use, le condo comme le tube, et pi des flash si bon cela ne se vend pas, il faut les mettre sous vitrine
Quand à "les meilleurs flashs du marchais sont les flashs constructeur tant chez Canon que chez Nikon
le YU étant pour moi des produits trop approximatif tant dans l'instabilité des différents mode de gestion TTL que dans leurs fiabilité a l'usage
Et puis tu peux expliquer un peu ce que tu entend par instabilité des différents mode de gestion TTL ?
Et pourquoi éviter les Metz ?
J'aurais voulu avoir quelques précisions sur le RT, que cela signifie t'il ?
Du coup le meilleur flash Yongnuo est le YN 600 EX-RT avec transmetteur radio intégré tout comme le Pixel X800C Pro.
Dans ton cas le 7DII est muni d'un émetteur radio intégré il peut etre intéressant d'avoir un flash permettant d'etre commandé de cette manière. Normalement le YN ne doit pas poser de soucis, le pixel pas d'idée et la flemme de chercher.
Tout dépend de ce que tu veux faire et quel prix tu veux mettre, si c'est ton premier flash et que tu veuille débuter tu peux aussi te pencher sur le cas du 500 EX, un peu plus petit et discret, commandable aussi par le boiter a distance mais en infra rouge et nettement moins cher.
Quand a la gueguerre YN, Metz, Canon, truc muche tu a des avantages et des inconvénients avec chaque marque, maintenant entre un flash a 500€ et le mème avec des fonctionnalités identiques a 120 cela permet d'accepter quelques défauts. Et jusqu’à présent les Yn que j'ai ouverts ne m"ont pas laissé de mauvais souvenirs, il y a largement pire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un premier boîtié.
Par svirginie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 30/12/2013, 20h12 -
Choix de mon premier réflex
Par rookie dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 81Dernier message: 04/11/2011, 13h11 -
Choix d'un premier flash
Par Touffe45 dans le forum Discussions FlashRéponses: 21Dernier message: 18/06/2010, 19h52 -
Quelles questions se posées pour le choix d'un premier flash ?
Par Nlky dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 13/03/2009, 08h00 -
choix de mon premier caillou
Par nonoleloup dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/08/2008, 16h02