Affichage des résultats 1 à 45 sur 142
Discussion: Passage au 6D(?)
Vue hybride
-
13/06/2014, 10h57 #1Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
@ The cat: oui c'est tout à fait ça. Comme d'habitude je photographie en RAW, je me soucie peu de la BDB puisque je peux la rectifier ensuite sur DPP
@ Vynz100: Je suis d'accord avec toi. Le souci étant que les gens ont tellement le cliché du photographe qui "mitraille" qu'ils ne comprennent pas que tu puisses prendre ton temps pour ajuster tous les paramètres. C'est un gros problème, de patience de la part des modèles en fait. De plus, paradoxalement, quand tu paramètres, tu cherches la bonne lumière, le bon angle, etc... Ca donne l'impression que tu cafouilles au lieu de savoir ce que tu fais. C'est pourquoi j'essaie de travailler rapidement mais j'aime pas. J'aime bien prendre le temps de "penser" la photo. Mais je pense que je vais prendre un peu plus le temps maintenant.
@ Mnemmeth: Je pensais pas qu'en ISO auto ça monterait comme ça. Sinon, non, aucun filtre rien. Hormis la photo à 6400 ISO, les autres sont déjà un peu retouchées. Mais je n'ai utilisé aucun filtres, accessoires, etc...C'est "brut de pomme". Pour ce qui est du flash j'y pense de plus en plus car j'ai trop tendance à le délaisser quand il pourrait m'être utile à l'occasion en effet.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage du 70-200 F2,8 IS au 70-200 F4 IS ?...
Par EVGUENIE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 37Dernier message: 24/12/2009, 18h07 -
Le passage
Par BIIZON dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 08/08/2009, 21h29 -
..Le Passage..
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 01/10/2008, 21h57 -
Passage
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 35Dernier message: 01/10/2008, 14h23 -
Passage à gué
Par GELOR dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 07/09/2008, 19h47