Affichage des résultats 1 à 45 sur 142
Discussion: Passage au 6D(?)
Mode arborescent
-
12/06/2014, 10h18 #11Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
Ca peut aussi me faire franchir le pas. J'ai toujours bossé en argentique, c'est pourquoi j'ai perdu un peu mes repères quand je suis passé en numérique. Donc j'ai pas mal lu sur le net pour chercher des infos pour savoir quel boitier n'est pas trop mal sans pour autant me ruiner sachant que j'ai un bon parc d'objectifs mais qui sont malheureusement pas là où je suis actuellement et je ne sais pas quand je vais les récupérer. Bref, c'est les retours des utilisateurs qui m'ont fait pencher sur le 70D à l'époque. Donc pourquoi pas aujourd'hui sur le 6D vu que je cerne bien mes besoins et je photographie dans un genre et un contexte précis. (essentiellement du portrait et 70% du temps en studio). Donc c'est vraiment la montée en ISO du 6D qui m'attire, plus que le plein format à vrai dire.
Pour mon utilisation le 70D pourrait convenir mais je ne trouve pas un objectif fiable à lui mettre dessus. C'est ça le souci. Le 85mm 1.8 serait très bien, mais sur mon aps-c, ça fera beaucoup trop long. C'est con car du coup, ça m'oblige soit à investir dans un caillou onéreux, soit à changer de boitier. DOnc quitte à changer de boitier autant savoir de quoi il en retourne auprès de ceux qui l'utilisent depuis longtemps.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passage du 70-200 F2,8 IS au 70-200 F4 IS ?...
Par EVGUENIE dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 37Dernier message: 24/12/2009, 18h07 -
Le passage
Par BIIZON dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 08/08/2009, 21h29 -
..Le Passage..
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 01/10/2008, 21h57 -
Passage
Par PROF dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 35Dernier message: 01/10/2008, 14h23 -
Passage à gué
Par GELOR dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 07/09/2008, 19h47