Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
-
07/02/2014, 11h08 #11Membre
- Boîtier
- 6D, 40D Grip, flash sigma ef-530
- Objectif(s)
- T17-50f2.8| C 10-22f3.5-4.5, C 70-200f4 IS USM, TC 1.4x, C 85f1.8, C 40f2.8
Avec la diminution du pouvoir d'achat notamment en Europe et même le fait que les pro ont parfois du mal a joindre les bouts ... je pense pas que les prix s'enflamment ni ne baissent, il vont se stabiliser ( ils ont déjà baissé) et c'est d'autant plus vrai que les boitiers semblent se démoder moins vite qu'en 2008. Et la concurrence des hybrides dont même des FF sony va mettre la pression pas tellement sur les prix mais sur le rapport qualité / prix et durabilité.
Concernant le 7D2 se serai un aps-c haut de gamme comme l'était le 7d, un complément du FF pour les pro voir le boitier principal des afficionados du sport et animalier. ( j'emploie le conditionnel car tant que je le vois pas annoncé officiellement je me méfie)
Ce qui me convient moi c'est que si des aps-c de bonne factures continuent d'exister alors je ne passerai pas forcément au 6d ( question d'optiques déjà détenues).
Pour moi le 6d est plus a comparer à un 70d : la cible est la même, des amateurs experts mais aux besoins très différents. le ticket d'entrée étant tout de même plus abordable en aps-c. C'est donc soit un premier boitier soit une évolution de débutant souhaitant passer à la vitesse supérieure sans forcément mettre le prix d'un 5d3 polyvalent mais avouons le inaccessible pour bien des amateurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))