Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Vue hybride
-
12/07/2013, 14h25 #1Membre
- Boîtier
- a7III
- Objectif(s)
- 24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L
Très bonne surprise ce 6d.
J'ai débuté les photos de sport hier, en plein soleil: saut d'obstacle à cheval.
Hé bien, à ma grande surprise, une fois que l'af accroche, il ne lâche plus (je suis resté avec le central)
Mais il accroche bien, mieux que mon 50d sur des animaux en mouvement.
Donc la dessus bon point.
Cependant, hier soir, défilé amateur dans un bar lounge. J'ai shooter avec le 70-200 F/4 et, là, il a patiné un peu. Pourtant, pas de jeu de lumière sur le défilé. Pas de lumière directe non plus. Donc, on est loin des conditions de la photo d'une boule de couleur que quelqu'un avait posté dans un post pour montrer les qualité du 6d. Pourtant, l'af à pédalé 1 fois sur 3. À retenter, je pense que ça vienne de mon F/4...?
Enfin voilà, après, les photos ratées sont de moi et pas du boîtier.
-
12/07/2013, 17h00 #2Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Du col rouge
En ce qui me concerne pour le patinage de l'AF, le 6D me l'a fait 2 fois depuis que je le possède,
ces 2 fois étaient de ma faute : mauvaise approche du réglage ...
1ère fois : j'étais trop approché du sujet, je n'avais pas réglé le 135 sur 0.90...
2ème fois : refus total du 135 de me faire la MAP en mesure d'évaluation/sélection auto sur un sujet au milieu d'un plan confus (chargé), affaire réglée en passant en mesure spot/sélection manuelle.
Avec le 17/40, je n'ai eu aucun problème car les PDV sont plus simples.
Donc bien réfléchir avant d'entreprendre un shoot, car le 6D fera ce que le photographe lui demande de faire et non ce qu'il souhaite qu'il fasse...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))