Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-85 4,5-5,6 IS USM - Canon 24-70 2,8 L USM - Canon 70-200 2,8 L USM

Par défaut

Concernant la réponse de hg80eve, c'est vrai que les photos postées ne sont pas parfaites, mais sans me choquer... Je crois que mon 50d ne fait pas mieux sur les photos en plein soleil ;-)

Ah ce 6d...!!! C'est entre le 5dm2 et le 5dm3 j'ai l'impression...

Merci et bonne soirée.

Membre Avatar de Hatchetman
    Boîtier
    Canon EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 17-40/4 L ; 24-70/2,8 L ; 100/2,8 L IS ; 50/1,8...

Par défaut

Oui l'af accroche bien même en basses lumières.
    Mais il y a des moments où il ne va rien trouver pour faire la map. Le plus souvent sur une surface lisse et de couleur unie il lui sera impossible de faire la map même en pleine lumière... Avec une forme ou des transitions de couleurs/lumière, là ça accroche direct. Il y a des cas où mon 50D faisait la map alors que le 6D patine et vice versa... C'est pour ça que je pense qu'il n'est ni moins bon, ni meilleur en ce qui concerne l'accroche d'un sujet.
    Sinon il est généralement très précis (+ précis que le du 50D) mais il lui arrive de rater aussi de temps en temps (map décalée ou accrochée au mauvais endroit sur un visage par exemple).

Voilà pour moi c'est le seul défaut réel du boitier. Et comme je fais essentiellement de la macro, l'af ne me sert à rien pour 75% de mes photos.

Remi, oui le 6D est bien entre le 5D2 et 5D3. Meilleur que le 5D2 notamment car il est plus récent niveau technologique mais 1000€ moins cher que le 5D3 (donc logiquement moins bon).

A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages