Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)

Vue hybride

Membre Avatar de Bargaz
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

Par défaut

Dites donc, ça en fait des gens heureux avec un boitier tellement décrié et attaqué lors de l'annonce de ses specs ya quelques mois !!

Membre Avatar de Yannoscope
    Boîtier
    FF - APS-c
    Objectif(s)
    CANON TAMRON

Par défaut

Citation Envoyé par Bargaz Voir le message
    Dites donc, ça en fait des gens heureux avec un boitier tellement décrié et attaqué lors de l'annonce de ses specs ya quelques mois !!
    +1

Membre
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    24 105

Par défaut

pour moi aussi
    ça n'est que du bonheur
    manque plus que le beau temps
    pour partir a l'aventure avec !!

Membre Avatar de flope4
    Boîtier
    EOS 40D, EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM, 24-104 f/4 L IS USM

Par défaut

Bonjour...

J'envisage de franchir le pas ce week-end pour le pack 6D + 24-105 ... Seulement, j'ai pas envie de me planter
    Je viens d'un 40D qui montre des sérieux signes de faiblesse et qu'il faut donc songer à remplacer... en plus d'autres membres d'ici ( palain et psanbon ) ont posé leurs pattes dessus avant moi ( c'est sûrement eux qui me l'ont usé, en fait )

Bref... les heureux possesseurs, vous ne voyez rien qui pourrait me faire regretter mon couple 40D + 17-55 f/2.8 ?

Merci pour vos retours !!

Membre Avatar de claude15
    Boîtier
    Eos R7
    Objectif(s)
    Me faire plaisir

Par défaut

HOooooo que si !! tu vas certainement regretter de ne pas être passé au FF plus tôt.
    n'hésite pas fonce sur le 6d, moi j'ai bazardé mon 7d pour passer au 6d , un pur bonheur et aucun regret.
    Bien que le 7d soit un très bon boitier, mais je ne m'y suis jamais fait.

Membre
    Boîtier
    50D 6D
    Objectif(s)
    Canon 17-55 85/1.8 135/2 20-35/3.5-4.5

Smile

Citation Envoyé par flope4 Voir le message
    Bonjour...

J'envisage de franchir le pas ce week-end pour le pack 6D + 24-105 ... Seulement, j'ai pas envie de me planter
    Je viens d'un 40D qui montre des sérieux signes de faiblesse et qu'il faut donc songer à remplacer... en plus d'autres membres d'ici ( palain et psanbon ) ont posé leurs pattes dessus avant moi ( c'est sûrement eux qui me l'ont usé, en fait )

Bref... les heureux possesseurs, vous ne voyez rien qui pourrait me faire regretter mon couple 40D + 17-55 f/2.8 ?

Merci pour vos retours !!
    Pour ma part je suis passé du 50d + 17-55 F/2.8 au 6D et malgré les grandes qualités du 50D (qui fait maintenant le bonheur de mes enfants) je n'ai non seulement aucun regret, mais c'est un vrai bonheur. Comme j'ai la chance d'avoir quelques bon objectifs fixes dont le fabuleux 135 f2, c'est chaque fois la fêtes quand je sors le 6d. C'est vrai qu'avec le recul, les vilaines critiques sur le 6D doivent faire rougir ceux qui les ont écrites (internet n'oublie rien )

Membre
    Boîtier
    CANON 7 D ET 500 D
    Objectif(s)
    70/200l 4 ISmm0 135 2mm L 85 1,8 mm 300 4 l. 28 70 l 2.8 , 10/22 aps 20mmm2.8

Par défaut 6 D que du bonheur !

depuis 4 mois il accompagne mon 7 D , le top pour les photos le matin bonne heure ou tard le soir , avec le nouveau 16/35 4 IS photos superbes aucun grain à 3200 isos les belles optiques 135 f2 70:200 4 is 85 mm 1:8 et un tamron 150/600 mm , et quel silence de déclenchement en mode silencieux !! et sa capacité à faire le point dans l'obscurité
    très bon produit pour ceux qui ont le 10:22 en aps pas de regret avec le 16/35 4 is THE BEST

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages