Citation Envoyé par SMASHY Voir le message
Hello.
Je ne sais si tu t'es ou non mal exprimé, mais ce qui est certain c'est que je t'ai mal compris .
Si c'est uniquement une question de viseur qui ne te convient pas, je ne vois qu'une seule issue : changer de boîtier.
Personnellement, je n'ai aucun souci avec le viseur du 6D, et pourtant je porte des lunettes.
Mais il est possible que le résultat soit différent pour chacun en fonction de ses propres problèmes de vue.
Bonne chance et désolé pour la mauvaise compréhension.

PS : Juste une question : le viseur, tu le trouves trop sombre avec tous tes objectifs, y compris le 50 f:1,8, ou seulement avec ceux ouverts à f:4 ?
Bonjour, alors ça n'est pas grave , le monde est plein de quiproquos .... l'essentiel est qu'on soit arrivé finalement à se comprendre !
Changer de boitier , bien-sûr mais à part le 6D , en FF ce n'est pas le même prix.
Pour répondre à ta question: oui je trouve mon viseur trop sombre pour tous mes objectifs ... je viens de revérifier , et c'est pareil !
Mais je ne suis pas le seul à trouver le viseur sombre (en usage extérieur je rappelle , et plus il y a du soleil plus c'est vrai ! ) car d'autres que moi pensent la même chose et se sont exprimés sur ce sujet ... alors effectivement on n'a pas tous la même vue , et pourquoi pas , les boitiers ne sont peut-être pas non plus tous parfaitement identiques , bien que j'en doute !!!
Merci et bonne fin de journée.