Affichage des résultats 1 à 45 sur 443
Discussion: [Canon Eos 6D] Caractéristiques complètes
Vue hybride
-
18/09/2012, 21h27 #1Abonné
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
D'abord, il faudrait dire "faible cout". C'est français, et, sur un forum francophone, ça passe mieux.
Ensuite, il va couter deux mois de salaire d'un smicard en France ; c'est donc un boitier cher, même comparé aux boitiers professionnels.
Et pour finir, vous n'aimez pas ça? N'en dégoutez pas les autres.
Vivement que mon exemplaire arrive chez moi ; merci moi-même (père-noël = moi-même
)
Jean
-
18/09/2012, 21h38 #2
Désolé Jean , mais ce n'est pas parce que le 6D coûte deux salaires de smicards qu'il est cher. Que je sache, l'indice des prix du matos photo n'est pas indexé sur le Smic. Quand on est smicard, on n'achète pas ce type de boîtier, au même titre que quand on est cadre, on n'achète pas une Ferrari. On peut en rêver. On peut se saigner même, pour y parvenir. Mais ce n'est pas raisonnable.
Tout ça pour dire que si le 6D ne s'adresse pas à tout le monde, ça ne veut pas dire qu'il est cher. Tout le monde ne peut pas TOUT avoir. Un smicard de surcroit.
PS : sinon, low-coast me gêne aussi. Il aurait dit low-cost, ça aurait été nettement plus juste. Cela dit, je partage assez son analyse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Caractéristiques des Objectifs Canon
Par canon-passion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 53Dernier message: 22/07/2015, 17h59 -
Toutes les caractéristiques des objectifs Canon
Par TransFXB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 13/09/2012, 13h48 -
caracteristiques photo
Par bebs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 28/03/2010, 19h43 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 10h28 -
caractéristiques d'une photo
Par snoupy20 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 04/01/2006, 23h02