Citation Envoyé par icna99a Voir le message
Certains sites de rumeur parlent d'un autre boitier en monture M, plus "pro" avant la fin de l'année voir avant la photokina.
Mais vu que l'EOS-M est le boitier le plus precommandé sur amazon je ne suis pas sur que Canon soit pressé......
D'aprés CR il n'y auras pas de nouveau EOS-M cette année, peut être que des prototypes plus haut de gamme seront présenté à la kina en revanche et il pourrait y avoir d'autres objectifs EF-M avant la fin de l'année.

Sinon je vois pas trop pourquoi être déçu par ce 1er modèle, il est parfaitement logique de commencer par s'attaquer au grand public comme pratiquement tous les autres constructeurs l'ont fait au départ, seul Fuji a décidé de s'attaquer a un marché de niche en surfant sur le succès du X100 chez les amateurs. Personnellement je suis bien content que Canon n'ait pas sortie un équivalent au X-PRO, ce type d'appareil ne peut pas être considéré comme un complément (trop gros et trop chère), c'est une alternative pour ceux dont ils peut convenir, ce qui n'est pas mon cas, à tarif égale je préfère de très loin un 5DII ou un D700