Affichage des résultats 1 à 45 sur 85
Mode arborescent
-
04/06/2013, 17h24 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je parlais de la soixantaine de déclenchements auxquels j'ai procédé moi-même lors de la prise en mains de l'engin après déballage, auxquels il faut ajouter ceux effectues pour contrôler la propreté du capteur.
Je ne connais pas le vécu de ce boîtier qui lui a valu d'être gratifié de la pastille bleue lors de son précedent passage au SAV ( dont je n'étais pas au courant non plus), et que j'ai acheté en toute confiance en neuf chez un vendeur parisien. Je precise que ma confiance en ce revendeur n'est aucunement ébranlée par cette mésaventure à laquelle j'étais à mille lieues de m'attendre, il n'est pas responsable des produits "neufs" livrés par l'importateur pour les vendre.
J'avais le pressentiment de faire une connerie (pour d'autres raisons)en achetant ce boîtier, mais je ne m'attendais pas du tout à tomber en plus sur un foireux.
Une belle somme que j'avais mis des années à mettre de côté, fiche bêtement en l'air.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos de DPP, le soft fourni par Canon. Installation sans le CD d'origine.
Par silver_dot dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 49Dernier message: 01/09/2019, 12h53 -
Question à propos du YN 560
Par twax dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 09/12/2011, 01h22 -
Votre avis à propos de mes objectifs sur le 50D...
Par bourgol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 12/10/2009, 19h03 -
Question à propos du 40d
Par looniz dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 15/04/2008, 14h04 -
a propos des isos (question)
Par fortsympa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 13/09/2006, 14h13