Citation Envoyé par sedourol Voir le message
Ce qui m'étonne dans tout ça c'est comment un boitier qui revient de SAV ne peut-il avoir que 60 déclenchements au compteur? Cela signifierais qu'une personne l'a acheté neuf, s'est (vite!) rendu compte du problème, puis que le SAV aurait "résolu" le souci en un temps record et "contrôlé" la résolution du problème; le tout en 60 déclenchements? Est-ce normal Silver?
Je parlais de la soixantaine de déclenchements auxquels j'ai procédé moi-même lors de la prise en mains de l'engin après déballage, auxquels il faut ajouter ceux effectues pour contrôler la propreté du capteur.

Je ne connais pas le vécu de ce boîtier qui lui a valu d'être gratifié de la pastille bleue lors de son précedent passage au SAV ( dont je n'étais pas au courant non plus), et que j'ai acheté en toute confiance en neuf chez un vendeur parisien. Je precise que ma confiance en ce revendeur n'est aucunement ébranlée par cette mésaventure à laquelle j'étais à mille lieues de m'attendre, il n'est pas responsable des produits "neufs" livrés par l'importateur pour les vendre.

J'avais le pressentiment de faire une connerie (pour d'autres raisons)en achetant ce boîtier, mais je ne m'attendais pas du tout à tomber en plus sur un foireux.

Une belle somme que j'avais mis des années à mettre de côté, fiche bêtement en l'air.