Citation Envoyé par guiguidu42 Voir le message
ca veut donc dire que tu as payé 2 1dx et que tu n'en a pour le moment qu'un seul en main ????

Ton vendeur ne veut pas de te le rendre, même en l'état ?
Pour ton soucis, je te conseillerai une longue lettre à 60 millions de consommateurs... en général les grande boutiques n'aiment pas ce genre de pub

Il est en parfait état selon Canon France (ce qui n'est pas faux en soi), mais... ce n'est en aucun cas un produit délivré en tant que "neuf" par le vendeur comme c'était le cas pour le second que j'ai acheté chez un autre vendeur à Paris. En fait le produit qui m'a été vendu en premier était un produit de la première année de production ( ce que je tenais à éviter d'acheter en ayant attendu un an après la sortie du modèle), déjà échangé à un précédent acheteur avant moi, passé par le SAV pou y être reconditionné et ensuite remis en vente en tant que neuf.

Bien entendu, je me suis adressé et ai adhéré à une association de défense de consommateurs (précisément 60 millions de consommateurs), qui est une vaste fumisterie qui n'a strictement rien fait de plus qu'envoyer un courrier au vendeur avec papier à leur entête (courrier que je pouvais tout aussi bien pu transmettre moi-même avant même de me déplacer inutilement à cette association qui, après la réponse du vendeur n'a rien fait de plus pour m'aider à solutionner ce problème. La suite des évènements n'est pas mal non plus dans le genre, et là, il s'agit ni plus ni moins de Canon France qui s'est montré en-dessous de tout.

Bilan de mon achat en toute confiance, j'ai racheté un second boîtier afin de pouvoir disposer enfin d'un boîtier vraiment neuf, ce qui aurait dû normalement m'être servi lors de mon premier achat. pas mal, non, un boîtier neuf pour le pris de deux, même avec ma carte CPS Platinium? J'étais loin de m'attendre, en achetant le vaisseau amiral de la gamme Canon, en neuf, chez le plus gros vendeur de la marque, que ça pouvait représenter un achat à risque. Et ce n'est même pas la faute du produit lui-même, je n'ai strictement rien à reprocher à mon second boîtier vraiment "neuf" cette-fois-ci, dont je suit particulièrement satisfait. sale embrouille, je vous le dis.