Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
06/02/2014, 14h05 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
L'achat d'un 7D II ne te garantie aucunement qu'aucun problème ne peut survenir sur ce boîtier, les pb peuvent exister également sur tout nouveau boîtier, le 5D III avait eu également un pb de fuite de lumière, rien ne dit qu'un 7D II tout neuf sorti des chaînes de production ne verra pas un vice sur les 1ers modèles ...
Le 1DX reste un super boîtier, j'ai eu également un pb sur le mien et il m'a été rapidement remplacé. Le pb qu'a rencontré SD est un ensemble de choses qui n'auraient jamais du arriver, un remplacement rapide et c'était fini, mais entre le vendeur et le reste cela s'en emmêlé de manière insoluble ... On est dans un cas très particulier je penses qui n'a rien à voir avec le boîtier lui même, car n'importe lequel des boîtiers y compris neuf peut rencontrer un pb qui demanderait remplacement
On est loin du bide 1D Mark III, ici Canon a assez rapidement rappelé les boîtiers en vu de corriger un pb détecté et tout nouveau boîtier à bien ce problème en moins dès sa sortie ... Le firmware récent montre également des nouveautés intéressantes qu'on attendait depuis longtemps
Je pense en effet qu'il ne faut pas non plus tout jeter à la poubelle à cause certes d'un gros loupé qui n'est certes pas normal mais qui finira quand même par une solution, elle aura mis sûrement un temps non raisonnable, mais elle trouvera solution, c'est seulement pas de bol que tomber dessus ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
06/02/2014, 14h21 #2Membre
- Boîtier
- 5DIII+grip;5DII+grip;350D+grip
- Objectif(s)
- 17-40L 24-70 Tamron 24-105L 70-200L F2.8 IS II, 50 F 1.4 , 35 F2, 85 F/1.8 135L F2
Oui je prendrai comme je l'ai fait pour le 5DIII le temps que le nouveau 7DII soit éprouvé et mature. Mais pour le 1DX le prix est trop élevé pour pardonner ce genre de choses c'est juste ma façon de voir qui n'engage que moi. J'ai définitivement tiré un trait sur la série 1 c'eut été un achat passion plus que besoin et la passion c'est envolée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45