50 mm 1:1,4 + 24-105 mm 1: 1,4 L + 28-300 mm USM 1 : 3,5-5,6 L + 100-400 II USM
Envoyé par francoistn
Mon besoin c'est de me faire plaisir .. plaisir en faisant de la photo ... de la moto ...etc ...
C'est vraiment tout ce que je me dis en prenant ma moto quand je vais au boulot. Ca sert a rien d'avoir 180 cv pour aller au boulot avec une position pas vraiment confortable, ca consomme plus qu'une voiture et ca bouffe les pneus en 3000 km ...
Mais bon sang ... je ne la changerais pour rien au monde ... un coup de gaz ... les chevaux se dechainent .. les vibrations te rappellent que tu es assis sur un baton de dynamite ... mais qu est ce que c'est bon, quel plaisir ... me faire chier dans une boite a savon familiale ( excusez le language motard ...) franchement non merci ... quand on peut marier le plaisir avec l'utilité , c'est toujours sympa.
Pour un appareil photo c'est un peu pareil... quant a un truc qui travaille a des iso elevés sans probleme, qui canardent a 12 img/s, et que c'est toi qui est limité et pas le materiel ... c'est vraiment agreable de travailler avec des bons outils ...
Je fais beaucoup de mecanique auto... moto ... etc ...
Et bien je prefere travailler avec des bons outils, ou tu es sure que la clé va pas riper ou autres ...
Epicure n'aurait pas dit mieux .
Fais-toi plaisir et ne t'occupe pas des avis des autres .
C'est ton choix qui est le bon ; tu as entièrement raison .