Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 39

Vue hybride

  1. #1
    Abonné Avatar de Quibz
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    45
    Messages
    5 297
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    Mon besoin c'est de me faire plaisir .. plaisir en faisant de la photo ... de la moto ...etc ...

    C'est vraiment tout ce que je me dis en prenant ma moto quand je vais au boulot. Ca sert a rien d'avoir 180 cv pour aller au boulot avec une position pas vraiment confortable, ca consomme plus qu'une voiture et ca bouffe les pneus en 3000 km ...
    Mais bon sang ... je ne la changerais pour rien au monde ... un coup de gaz ... les chevaux se dechainent .. les vibrations te rappellent que tu es assis sur un baton de dynamite ... mais qu est ce que c'est bon, quel plaisir ... me faire chier dans une boite a savon familiale ( excusez le language motard ...) franchement non merci ... quand on peut marier le plaisir avec l'utilité , c'est toujours sympa.

    Pour un appareil photo c'est un peu pareil... quant a un truc qui travaille a des iso elevés sans probleme, qui canardent a 12 img/s, et que c'est toi qui est limité et pas le materiel ... c'est vraiment agreable de travailler avec des bons outils ...

    Je fais beaucoup de mecanique auto... moto ... etc ...
    Et bien je prefere travailler avec des bons outils, ou tu es sure que la clé va pas riper ou autres ...

    +1 beau résumé François, le critère premier c'est de ce faire PLAISIR qu'importe le boitier, moi je me suis bien fais plaisir juste avant les fêtes en achetant un 500F4 j'ai pas le rendement d'un pro mais c'était pour moi une sorte de mythe, un graal, bref un objectif passion, je me dis qu'avec ce couple (5D3+500) si je sors des bouses c'est pas le matos qui sera à mettre en cause mais le mec qui l'utilise mal derrière... et puis (qui peut le plus peut le moins).

    Bon depuis qu'il est chez moi par contre j'ai foutu la météo en l'air, il ne fait que pleuvoir mais bon c'est un autre problème

  2. #2
    Abonné Avatar de francoistn
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Auvers
    Âge
    64
    Messages
    5 903
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Quibz Voir le message

    Bon depuis qu'il est chez moi par contre j'ai foutu la météo en l'air, il ne fait que pleuvoir mais bon c'est un autre problème
    Ah c'est donc toi le coupable !.... pour la peine , je te confisque ton 500 f4

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pb plein format avec photo recadrée
    Par Tango56 dans le forum Lightroom
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2016, 16h18
  2. passage au plein format pour photo de portrait studio et mariage
    Par mcanuff dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/02/2014, 20h47
  3. Passage au plein format 24x36
    Par Cazeysan dans le forum Matériel
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2013, 14h18
  4. Passage au plein format
    Par Flo54 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/01/2013, 23h43
  5. Choix d'objectifs pour passage au plein format
    Par FRED1367 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 57
    Dernier message: 04/12/2012, 10h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com