Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: 1DX-5DIII et les teintes chair
Mode arborescent
-
21/01/2014, 12h51 #15
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Qu'entends tu par brut ?
car n'oublions pas que LR par défaut applique déjà une recette (certes modérée), qu'un Fasstone Viewer lit le JPEG impacté par les styles et autres paramètres boîtier et que DPP applique pas mal de réglages liés à ceux utilisé sur le boîtier ...
Si on utilise de bons objos on obtient bien sûr du piqué, le reste c'est l'image qui a traversé le capteur, en ce qui me concerne je sais que les images qui sortent aussi bien du 5D III et du 1DX ne subissent que très peu de "modification" logicielle, les ajustement sont toujours très "légers", cela entend donc que l'image obtenue est dors et déjà de bonne facture. Le FF y est pour quelque chose sur la dynamique globale capturée qui est pour moi très bonne
Les taux de déchets ont été fortement réduits ce qui fait qu'on obtient en plus une bonne production de photos, ce qui est un plus.
Je pense que la botte secrète du 1DX réside dans son expo liée au collimateur actif, du coup tu pars avec un fichier qui sera exposé un peu plus juste, donc un petit peu mieux. Monsieur Cannooooonnn!!!!!
En tout cas le dernier firmware du 1DX apporte son lot d'options intéressantes dont certaines étaient attendues depuis logntemps
Cependant on s'écarte de la question ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ternes teintes...
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 21/03/2013, 05h22 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Une soirée aux teintes bleues....
Par OutBox dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 04/09/2012, 03h32 -
Teintes pasteles
Par ajost dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 30/05/2011, 18h46 -
Pb filtre teintes filtres polarisant.
Par fabD dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 12/05/2008, 19h53 -
Teintes affreuses sur eos 400
Par greg84 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 09/12/2007, 09h49