Quelle excitation !

Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
En fin de vie ? en tout cas chez moi il a encore de beaux jours devant lui car j'en suis très contente.
Je suppose que par "en fin de vie", Bob-74 entendait "fin de production".

Il n'a pas dit que ca fait de lui un mauvais boitier, nuance... Et ce renouvellement perpétuel, il faut s'y faire, c'est la loi dans le domaine de la photo mais aussi de l'informatique, du téléphone mobile, et dans tous les autres domaines électronique de consommation de masse ! Tu ne peux rien y faire. Tu achètes le dernier modèle, 3 mois après il est déja "dépassé" ! Entre guillemets bien sur.

Canon, comme tout les autres, est OBLIGE de se renouveller pour faire face à la concurrence et rester "in"... tout est affaire de mode.

pis je trouve pas qu'il soit si amélioré que ça
Logique, il trouve ses bases dans les APN précédents, fendu de quelques "améliorations" et autres "innovation"... c'est suffisant pour sortir un "nouveau" produit.

, parc'que bon prenant pour exemple un homme X qui achete le 1000D parc'que l'on peut viser avec l'écran : j'pense pas qu'il va faire des photos par temps de pluie, et on va dire que le soleil et les écran ça fait 2. Déjà une "amélioration" qui ne sert pas a grand chose.
Dans certaines situations, le liveview peut peut-être être utile, notamment par ce que tu ne peux pas amener ton oeil à bout de bras (ou alors c'est à tes risque et périls)... attention aux raccourcis

Ensuite, il est plus léger certes, mais moins solide donc.
Encore un raccourci... Les voitures d'aujourd'hui sont bien plus légères qu'il y a vingt ans ; pourtant elle n'ont jamais été aussi solides.

j'attend de lire les test.
Alors ce test ?

à quand le 10000000000000000000D pour 100 € qui fait AUSSI les toast le matin ?
2012... et tu sera bien contente de l'acquérir quand ton grille-pain aura laché !