Affichage des résultats 1 à 45 sur 441
Discussion: Le 1000D arrive
Mode arborescent
-
11/08/2008, 09h19 #10Membre
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 DC EX HSM ; Sigma 18-250mm DC OS HSM ; Canon 50mm F1.4
Quelle excitation !
Je suppose que par "en fin de vie", Bob-74 entendait "fin de production".
Il n'a pas dit que ca fait de lui un mauvais boitier, nuance... Et ce renouvellement perpétuel, il faut s'y faire, c'est la loi dans le domaine de la photo mais aussi de l'informatique, du téléphone mobile, et dans tous les autres domaines électronique de consommation de masse ! Tu ne peux rien y faire. Tu achètes le dernier modèle, 3 mois après il est déja "dépassé" ! Entre guillemets bien sur.
Canon, comme tout les autres, est OBLIGE de se renouveller pour faire face à la concurrence et rester "in"... tout est affaire de mode.
Logique, il trouve ses bases dans les APN précédents, fendu de quelques "améliorations" et autres "innovation"... c'est suffisant pour sortir un "nouveau" produit.
Dans certaines situations, le liveview peut peut-être être utile, notamment par ce que tu ne peux pas amener ton oeil à bout de bras (ou alors c'est à tes risque et périls)... attention aux raccourcis
Encore un raccourci... Les voitures d'aujourd'hui sont bien plus légères qu'il y a vingt ans ; pourtant elle n'ont jamais été aussi solides.
Alors ce test ?
2012... et tu sera bien contente de l'acquérir quand ton grille-pain aura laché !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 1000D dans les tuyaux
Par CCWH dans le forum EOS 1000DRéponses: 48Dernier message: 11/06/2008, 15h05 -
5D arrivé :)
Par chinois49 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 10Dernier message: 10/06/2008, 13h27 -
Mon 85 F1.8 est arrivé !
Par pblue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2006, 14h27 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 09h56