Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
Beh moi il m'interesse pas le 1000D, c'est vrai, c'est le meme que le 400D en fait..

Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
Reli : J'ai dit 400D
Ensuite, "que" 10MP j'suis pas d'accord, ça n'a rien a voir avec la qualité (sauf si on sors les photos en format poster. )
De plus, tout le monde s'excite pour le défendre, mais personne ne l'a essayé
J'ai bien relu et je vois dans ton premier post que le 1000D NE t'intéresse pas.

Le 400D est un APN en fin de vie, remplacé par un modèle dans la même série mais supérieur sur de nombreux plans : le 450D.

Quant au 1000D, pourquoi serait il mauvais ?
Il reprend une grande partie du concept du 400D encore amélioré sur certains points et allégé sur d'autres pour faire moins cher. Un prix d'appel (environ 500 € nu) en fait, pour lutter contre les Nikon D40 et D60, ainsi que les Pentax / Samsung, Olympus et Sony.

Quant au compact avec viseur télémétrique, et non un banal écran arrière pour viser à bouts de bras, objectifs fixes interchangeables parmi les excellents 24 - 28 - 35 - 50 - 85 mm de la gamme Canon, quelle merveille ce serait.
Ceux qui ont connu ce genre d'appareil le savent trés bien. C'est petit, mais pas trop, léger, mais confortable en tenue en main.
Mais, dans cette gamme d'appareils, il n'y a que le Leica M8, mais à un prix...:ranting2: