Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 441

Discussion: Le 1000D arrive

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
    Beh moi il m'interesse pas le 1000D, c'est vrai, c'est le meme que le 400D en fait..
    J'comprend pas Canon là, parc'que eux qui sont réputé pour faire du matos de professionels ils tombent bas sur ce coup..
    Le 1000D n'est pas comparable au 450D (il est une gamme en dessous : déjà, il n'a "que" 10 MP).
    Il est plus petit léger, et ça c'est parfois appréciable. J'attends un peu, mais il risque bien de finir dans le sac de mon épouse, le 300D ayant parfois des limites au niveau de la dynamique.

Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
    ... Les amateurs vont rejoindre les journalistes sur le bord des stades de foot en se prétendant les best of the best parc'qu'il on un reflex..
    Pis zut quoi, ils vont tous se dire photographes maintenant..
    (J'ai p'tete que 17 ans mais j'sais pas mal de chose technique en photo pour les médisants à venir) J'ai acheté mon reflex pour avoir un bon matos et pouvoir me faire plaisir à jouer avec les styles, les lumières, les objectifs..

Maintenant, les gens vont acheter un reflex parc'que "c'est la class' d'avoir un reflex numérique !!!!!" ( cette citation vient de ma voisine qui a 13 ans et déjà un reflex , elle ne connait rien a la photo )
    Et alors ?
    ça dérange en quoi ?
    Il y a toujours eu des gens comme celà, à s'acheter, quand ils le pouvaient (même si c'était parfois dur financièrement), des produits qui finissaient rapidement en "placard - poubelles", parce que le résultat n'atteignait pas ce qu'ils espéraient. Et au cours de ma vie, j'en ai connu des gens comme celà.

Et vois tu, actuellement, il n'y a "que" le reflex qui me convienne ; et, à mon épouse aussi. "Viser" dans un viseur et pas sur un écran sur lequel, par trés fort ensoleillement, on ne voit rien. L'an dernier, pour l'anniversaire de mon épouse, je lui ai offert un Ixus 850 IS (pas n'importe quoi) et bien, elle préfère le "vieux" 300D, qu'elle trouve gros et lourd. Et, si elle le préfère, c'est pour son type de visée.
    Si Canon avait sorti un compact (et pourquoi pas avec capteur 24x36 ! ) avec optiques interchangeables, genre "Leica M8", mais à prix abordable, c'est ce que j'aurais acheté.
    Dernière modification par Bob-74 ; 07/08/2008 à 09h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EOS 1000D dans les tuyaux
    Par CCWH dans le forum EOS 1000D
    Réponses: 48
    Dernier message: 11/06/2008, 15h05
  2. 5D arrivé :)
    Par chinois49 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/06/2008, 13h27
  3. Mon 85 F1.8 est arrivé !
    Par pblue dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7