Originally posted by seaseb@Mercredi 23 Juin 2004 09:55
Bref je suis curieux de voir ce que le marketing canon va nous pondre en d?coupage de gamme.
Bonsoir ? tous,

Bon, je vais essayer de r?pondre ? tes questions en r?pondant par des suppositions et des hypoth?ses qui viennent de ma modeste imagination :

1. Le 300D n'a que quelques diff?rences logicielles avec le 10D. Un reflex ? 599 Euros ca aura forc?ment des diff?rences mat?rielles avec le 300D. C'est quand m?me le prix du G5 !!!

2. Il n'est pas dit que le 3000D sera ?quip? du fameux capteur CMOS 6.3 Mpx qui fait la qualit? d'image du 10D et du 300D. Peut ?tre le CCD 5 Mpx qui ?quipe le G5 et S50 entre autres.

3. Il n'est pas dit que le 3000D sera compatible avec les objectifs EF mais peut ?tre uniquement avec la gamme EF-S (qui comprend le 18-55mm seulement pour le moment) qui serait etoff?e ? cette occasion et qui restera compatible avec le 300D. On aurait alors une compatibilit? dans un seul sens.

4. Il n'est pas dit que le 3000D aura l'AF ? 7 collimateurs et la r?activit? du 300D qui m?me si elle n'est pas parfaite, reste sans aucune commune mesure avec les compacts du moment.

Voil? pour mes hypoth?ses :ph34r: