Affichage des résultats 1 à 45 sur 91
Discussion: Liste Matériel volé
Mode arborescent
-
23/07/2011, 06h28 #11
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ont été volé à hummelfx
hello,
Très tristement me voici sur ce topic, tout mon matériel a été volé jeudi 14 au soir à Carcassonne, par effraction dans ma voiture (nous étions, des amis et moi en train de manger à 400m, voiture en vue)
J'ai couru et les ai suivi en voiture (eux l'étaient également), me suis fait menacer avec une masse lorsque je les ai rattrapés, les gars étaient déjà sur le parking, j'ai tenté de les bloquer mais ils ont défoncé d'autres voitures pour s'échapper. Ils ont manqué de renverser plusieurs personnes dans leur évasion.
Dès que j'ai vu des pompiers je me suis arrêté, les ai alertés ainsi que les CRS qui étaient juste à côté. Ils ont été pris en chasse par la BAC leur voituré (volée avec fausse plaque) a été a priori brûlée aux dires des CRS et de la BAC qui les ont coursés.
La déclaration de vol auprès de la police nationale a été faite le soir même, le dépôt de plainte sera fait lundi soir pour vol avec violence.
Bref, je suis vraiment pas au top de ma forme en ce momenten valeur neuve, j'ai presque 6k€ qui se sont fait voler et mon assurance tous risques ne couvre sans doute pas tout ce matos (relecture du contrat en cours, après la première épreuve du vol, la seconde épreuve de l'assurance). La liste est ci-dessous, avec les datecode et les n° de série lorsque je les avais (pas tous malheureusement). Si vous les voyiez à quelque part en vente, je vous serais très reconnaissant de print screener l'annonce et de me contacter ASAP (mon portable est dispo, MP).
Si par ailleurs vous avez de bons conseils vis-à-vis de l'assurance, association de victimes, légal etc … je suis bien sûr preneur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matériel volé : base de données
Par mostyk dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 29/05/2009, 08h50 -
Liste de matériel volé dans un entrepôt sigma
Par Baylyns dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 24/09/2007, 13h20 -
Ma future liste d'achat... ?
Par Ouhlala dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 17/11/2006, 22h25 -
Nouveau sur la liste
Par acsutoros dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2005, 15h26