Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 913

Vue hybride

Nouvel utilisateur Avatar de TomatoTom
    Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    Décidemment je vous trouve tous bien peu enthousiastes! il y a 6 mois vous râlier que Canon n'avait que légerement modifier le 20D, là on a une vrai nouveauté et si son prix se confirme, pour pas cher! Vous devenez de + en + exigeants! :p
    Encore une fois, Fred08 attend que Canon lui offre ( style pub golf VW: et si on vous proposait d'echanger votre 350 D usagé auquel vous tenez tant, contre un 400 D tout neuf ? )
    Et moi, je suis conquis d'avance ( quite à être déçu aprés, mais là je me plaindrai sur le forum !! ) et je trouve que pour un passionné, un boitier innovant et pas cher en second boitier, c'est sympa !
    Moi, c'est différent: j'ai pas les moyens de deux boitiers !....Alors tant qu'a faire, avoir le 400 D

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par TomatoTom
    Encore une fois, Fred08 attend que Canon lui offre ( style pub golf VW: et si on vous proposait d'echanger votre 350 D usagé auquel vous tenez tant, contre un 400 D tout neuf ? )
    Je pense que le 400D est fait pour toi

Membre Avatar de cryoglobe
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS ; Canon EF-S 55-250 IS

Par défaut

fred08

Tu as dis avoir possédé un 300D , et maintenant un 350D ....
    Tu as dis que tu ne voudra pas de ce 400D ... pourquoi ?

Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut Petit papa noël.....

Citation Envoyé par cryoglobe
    fred08

Il veut que Canon lui offre....

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Il veut que Canon lui offre....
    Bon tu commences à devenir gonflant là ? Non ??

Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Bon tu commences à devenir gonflant là ? Non ??

Désolé, Fred, c'était amical, ce jeu, mais je conçoit que ça puisse enerver, et j'arrête. Toutes mes excuses si je t'ai mis mal à l'aise. Toutes les opinions sont bonnes, et la sortie d'un nouveau jouet est pretexte à les exprimer.

Moi, c'est mon naturel de m'amuser des choses, et je sais que parfois j'exagére.... Encore pardon !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Désolé, Fred, c'était amical, ce jeu, mais je conçoit que ça puisse enerver, et j'arrête. Toutes mes excuses si je t'ai mis mal à l'aise. Toutes les opinions sont bonnes, et la sortie d'un nouveau jouet est pretexte à les exprimer.

Moi, c'est mon naturel de m'amuser des choses, et je sais que parfois j'exagére.... Encore pardon !
    Je sais mais déjà y en a qui croient que j'ai des "accuintances" avec canon, alors si en plus tu fais des allusions comme ça, ça met mal à l'aise.

Je vais te donner un cas concret où mon 350D m'a montré ses limites pour te prouver que je suis loin d'être un prétentieux comme on pourrait le croire en lisant mes remarques. Lors de ma dernière sortie j'ai shooté un feu d'artifice. Ici. Et bien j'ai su faire seulement une quinzaine de photos. Je devais attendre plus ou moins une minute entre chaque shoot que mon buffer ait le temps d'enregistrer mon fichier raw. C'est dommage quand on sait qu'un feu d'artifice est assez court. J'ai raté l'occasion de faire de jolies photos. Ce genre de limite tu les découvre en faisant des photos au fur à mesure de l'expérience que tu acquis. Lors de mes débuts je ne pensais pas que...

Edit : Fred08 est un neuneu. Ca n'a rien à voir avec le buffer du 350D. Explications

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par cryoglobe
    fred08

Parce que je préfère attendre la fin de l'année et me diriger vers la gamme expert qui je l'espère aura d'autres arguments que les deux millions de pixels supplémentaires et l'anti-poussière. Sinon j'attendrai encore. Le 300D était bridé dans pas mal de fonctions, le 350D a été un plus pour celui qui fait autre chose que du mode AUTO, sans parler du rapport signal bruit bien amélioré. Mais là pour moi 8 ou 10 millions ça n'a pas d'importance suffisante pour en changer. Quant aux poussières, je n'ai jamais eu de problèmes à nettoyer mon capteur, et ensuite l'anti-poussière sera sur les suivants aussi. J'aimerais aussi avoir plus de 3im/sec en raffale et surtout un plus gros buffer et un temps d'enregistrement des raws plus rapides et pouvoir shooter à 1600 isos avec une qualité équivallente au 5D mais tout en restant sur aps-c. Le bruit est ma priorité n° 1. Et aussi avoir un plus beau joujou dans les mains. J'ai avec le 17-55 IS un objectif qui pourrait mériter un meilleur boitier.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 12h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2006, 00h49

Règles de messages