Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 28910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 496 à 540 sur 921
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par TomatoTom
    j'ai eu mes vacances gachées par ces problèmes de poussières ( je ne suis qu'un amateur, et presbyte en plus ! j'ai pas les diplomes nettoyage appareil photo ! )
    MOI, mes vacances c'est pas la poussière qui les a gachées, mais l'eau (qui enlève la poussière), des trombes d'eau durant TROIS jours en Normandie.
    Canon devrait installer sur ses APN un anti pluie, plus exactement un truc à beau temps ensoleillé :bash:

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |

Par défaut

d'aprés CI moins de 1000 zorros

ils disent aussi "boitier plus "cheap" que le 350D"

il faut pondéré sur leur impression, en fait ils sont furax car canon a dévoilé au monde, via internet, avant de dévoilé aux journalistes le 400D, et le journalise n'aime pas ne pas être le centre du monde ;-)

et c'est pas la première fois qu'ils se plaignent de ces soit-disant pratique, comme si le constructeur avait l'obligation de passer par CI avant de faire de la com' !!

parfois, les journalistes, via leur égo surdimensionné, me font rire !

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Le D80 est un nivellement vers le bas. Une évolution du D50 et non du D70. Idem pour le 400D, j'ai des doutes sur le "on a réussi à conserver le rapport signal bruit". On verra.