Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 28910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 496 à 540 sur 921
    Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par TomatoTom
    j'ai eu mes vacances gachées par ces problèmes de poussières ( je ne suis qu'un amateur, et presbyte en plus ! j'ai pas les diplomes nettoyage appareil photo ! )
    MOI, mes vacances c'est pas la poussière qui les a gachées, mais l'eau (qui enlève la poussière), des trombes d'eau durant TROIS jours en Normandie.
    Canon devrait installer sur ses APN un anti pluie, plus exactement un truc à beau temps ensoleillé :bash:

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |

Par défaut

d'aprés CI moins de 1000 zorros

ils disent aussi "boitier plus "cheap" que le 350D"

il faut pondéré sur leur impression, en fait ils sont furax car canon a dévoilé au monde, via internet, avant de dévoilé aux journalistes le 400D, et le journalise n'aime pas ne pas être le centre du monde ;-)

et c'est pas la première fois qu'ils se plaignent de ces soit-disant pratique, comme si le constructeur avait l'obligation de passer par CI avant de faire de la com' !!

parfois, les journalistes, via leur égo surdimensionné, me font rire !

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Le D80 est un nivellement vers le bas. Une évolution du D50 et non du D70. Idem pour le 400D, j'ai des doutes sur le "on a réussi à conserver le rapport signal bruit". On verra.
    Oui j'ai franchement l'impression que la gamme amateur va devenir encore plus amateur. Jusqu'à présent j'ai pourtant eu un 300D et 350D. Mais je n'aurai pas de 400D.
    J'ai maintenant des espoirs sur le remplaçant du 30D, mais je commence à craindre un capteur FF. Je crois beaucoup moins à l'aps-c au moins dans la gamme expert...j'espère me tromper. Je serais déçu en tout cas.
    D'accord avec toi pour le D80, mais le 400D reprend les caractéristiques du 350D en apportant en plus les 10 MP (et je fais confiance à Canon quand a la gestion du bruit, d'ailleurs le Digit II a été renforcé et active automatiquement l'anti bruit dès que la pose dépasse 1 sec). il apporte l'AF du 30D (9 collimateurs), l'anti-poussière (tout le monde ralait pour cette satanée poussière et maintenant on trouve ça gadget!) un buffer sympa, 3 im/sec sur 28 vue soit le double du 350D Bref que du positif!

Quand au 40D (?) je ne crois pas au capteur full, je le verrais bien avec le même capteur que le 400D mais taillé comme le 30D mais je peux me tromper.

En tous cas je suis content que jackdv pense comme moi, un 400D en complément c'est donc pas si idiot que ça...

Nouvel utilisateur Avatar de Velk
    Boîtier
    gfzf

Exclamation

Citation Envoyé par thebustre
    1000€ le 400D seul ça m'étonnerait tout de même, c'est énorme! :surprise:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Pour ce qui est du 30D, soyez certains que dans quelques mois on en parlera plus. Canon s'est laissé bousculer dans la gamme amateur (95% du marché pour rappel). Il a fait vite (bien ???) pour revirer sa stratégie. Ce qui pour moi est quand même un signe de faiblesse ou du moins de craintes soit dit en passant. Mais Canon se met aussi dans l'obligation de revoir la gamme expert plus vite que prévu. Donc des changements dans l'air selon moi...
    Lors de la sortie du 30D j'avais dit (en faisant rire ) que Canon avait un comportement " attentiste " et qu'il attendait de voir ce qu'allait sortir Sony pour réagir et faire aussi bien, voire mieux.
    Le 400D est un appareil GRAND public (le plus gros des ventes) et ce dernier veut des gadgets.
    L'anti poussière est un argument de vente. Mais, est il efficace et le verront nous arriver rapidement sur les modèles experts et Pros ?
    Malgré l'anti poussière, ne faudra t'il pas nettoyé les capteurs salis par la pollution (fumée de cigarettes, gaz d'échappement, etc.. ? Un DSLR n'est pas étanche (même ceux tropicalisés).

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    l'anti-poussière (tout le monde ralait pour cette satanée poussière et maintenant on trouve ça gadget!)
    L'anti-poussière n'a JAMAIS été une priorité en ce qui me concerne. Un nettoyage capteur me prend quelques minutes.
    Cet anti-poussière ne fait que repousser le moment où on va nettoyer non ? Quel en est le principe exacte et a-t-on des retours des gens qui l'utilise dans les autres marques ?

Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

Citation Envoyé par thebustre

ils disent aussi "boitier plus "cheap" que le 350D"

il faut pondéré sur leur impression, en fait ils sont furax car canon a dévoilé au monde, via internet, avant de dévoilé aux journalistes le 400D, et le journalise n'aime pas ne pas être le centre du monde ;-)

et c'est pas la première fois qu'ils se plaignent de ces soit-disant pratique, comme si le constructeur avait l'obligation de passer par CI avant de faire de la com' !!

parfois, les journalistes, via leur égo surdimensionné, me font rire !
    Normal qu'ils ne soient pas content, ils ne peuvent pas faire de scoop qui aurait grandement amélioré leurs ventes

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    canon 400 f5.6 //24-105 f4 IS// 70-200 f4 is usm // sigma 150 f2.8 // tamron 17-35

Par défaut

pour le prix:
    "Ships mid-September for $799 body only or $899 with the same 18-55 EF-S lens that comes with the Rebel XT"
    vu sur www.dcresouce.com
    et le prix du 350D baisserait:
    "The Rebel XT will be around for the rest of the year. Its price will drop to $699 body only or $799 with the kit lens."

Membre Avatar de Didcreole
    Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20 | 24-105/4 L IS | 50/1,4 | 100-400/4,5-5,6 L IS | 100/2,8 Macro

Par défaut

Et bien détrompe toi! Le D80 n'est pas une évolution du d70, mais du D50! il reprend la mesure du D50 sur 420 pixels au lieu des 1005 pour le D70. Quand a la mesure spot, elle est couplée avec le collimateur central, ce qui n'est pas pratique du tout.

Le D80 est un nivellement vers le bas. Une évolution du D50 et non du D70.
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, quand je regarde ce tableau http://www.nikonians.org/nikon/d80/comparison.html je trouve que le D80 reprend plus de caractéristiques du D200 que du D50 quand même. Et non des moindres, comme le système Auto-focus, le viseur, les 100 iso (lié au capteur, forcément) mais aussi les 3200 iso (que n'a pas le 400D non plus), l'écran, la possibilité de mettre un grip.
    Il reprend quoi du D50 ? Le boitier (et sa carte SD), la mesure sur 420 zones au lieu de 1005 (les Canons s'en tirent bien avec 35 zones seulement).
    Franchement, qu'est ce qui reste au D200 ?... Ils ont fait fort là quand même...

Pour en revenir au 400D je ne trouve pas que c'est une évolution du 350D au rabait (de quoi d'autre de toute façon ?). Même si c'est poussé par le marketing, il faut bien que Canon suive la marche pour ne pas rester à la traine.
    En ce qui me concerne, je ne changerai pas mon 300D contre le 400D (je ne l'avais déjà pas fait pour le 350D) car j'ai envie de monter en gamme maintenant. Mais à la limite pourquoi pas, c'est vrai que par rapport à un 350D cela se justifie moins.

Rhâââ zut je vais devoir attendre encore un peu le remplacant du 30D qui ne saurait tarder...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

La seule erreur pour ma part de Canon, aura été le lancement du 30D, du moins sur son appellation qui laissait augurer plus de changement. Un 20D MKII aurait mieux convenu en appellation.
    +1? C'est ce que je pense et dis depuis longtemps.
    Je pensais à l'époque que Canon préparait quelque chose et avait un comportement attentiste ", en attendant de voir ce que Sony allait annoncer. Faire pareil, mais en mieux.
    Maintenant, c'est fait. On voit la réponse. Attendons la suite, car suite il y aura.

Membre Avatar de Funf
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM ; 50 F/1.8

Par défaut

Le 20D était promis 100 000déclenchements aussi, mais a la sortie du 30D, il est passé a 50 000 comme par hasard. N'attachons pas trop d'importance a cette donnée

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Funf
    Le 20D était promis 100 000déclenchements aussi, mais a la sortie du 30D, il est passé a 50 000 comme par hasard. N'attachons pas trop d'importance a cette donnée
    Bien vu aussi Je t'avais devancé un peu plus haut ICI

Membre Avatar de Funf
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM ; 50 F/1.8

Par défaut

Ha autant pour moi Hélios

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Didcreole
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, quand je regarde ce tableau http://www.nikonians.org/nikon/d80/comparison.html je trouve que le D80 reprend plus de caractéristiques du D200 que du D50 quand même. Et non des moindres, comme le système Auto-focus, le viseur, les 100 iso (lié au capteur, forcément) mais aussi les 3200 iso (que n'a pas le 400D non plus), l'écran, la possibilité de mettre un grip.
    Il reprend quoi du D50 ? Le boitier (et sa carte SD), la mesure sur 420 zones au lieu de 1005 (les Canons s'en tirent bien avec 35 zones seulement).
    Franchement, qu'est ce qui reste au D200 ?... Ils ont fait fort là quand même...

Pour en revenir au 400D je ne trouve pas que c'est une évolution du 350D au rabait (de quoi d'autre de toute façon ?). Même si c'est poussé par le marketing, il faut bien que Canon suive la marche pour ne pas rester à la traine.
    En ce qui me concerne, je ne changerai pas mon 300D contre le 400D (je ne l'avais déjà pas fait pour le 350D) car j'ai envie de monter en gamme maintenant. Mais à la limite pourquoi pas, c'est vrai que par rapport à un 350D cela se justifie moins.

Rhâââ zut je vais devoir attendre encore un peu le remplacant du 30D qui ne saurait tarder...

Regarde bien les caratéristiques du D80, elles ont beaucoup plus proche du 400D que du D200..

Pas la même mesure que le D200, 1/4000 eme de sec, 3 im/sec, syncro au 1/200 eme etc...

Quand a la mesure des EOS sur 35 points elle est completement différente des Nikon donc difficile de comparer.

Quand au prix, sil il est bien annoncé à $800 boitier nu, ça ferait un 700-750 roros chez nous, voir moins si on prend les "street prices" c'est pas mal!

Boîtier
    gfzf

Par défaut

On recommande F/11 pour le 350D... ça passe à combien pour les 20/30D ? Merci.

Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)

Par défaut

L'anti-poussière n'a JAMAIS été une priorité en ce qui me concerne. Un nettoyage capteur me prend quelques minutes.
    Cet anti-poussière ne fait que repousser le moment où on va nettoyer non ? Quel en est le principe exacte et a-t-on des retours des gens qui l'utilise dans les autres marques ?
    Complètement d'accord avec toi, je ne comprend pas tout car de deux choses l'une.
    - soit tu es soigneux (comme moi) et tu fais attention à ne pas changer d'optique en plein vent et dans ce cas un petit coup de poire quand une poussière arrive à entrer quand même ou un coup de tampon sous photoshop.
    - soit tu n'es pas soigneux et ton anti-poussière aura bonne mine quand la partie adhésive sera saturée (comment ça se nettoie ça d'ailleurs ?) et ton capteur aura beau vibrer, si il y a une poussière collée elle y restera.

Il m'arrive d'avoir de la poussière mais pas au point de gâcher toutes mes photos de vacances (et pourtant j'ai le 100-400, le soit disant "pompe à poussière")...

Cela dit ce n'est surement pas complètement inutile. Mais c'est pas avec ça qu'on pourra changer d'objectif sur la plage un jour de mistral...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Velk
    Que veux-tu dire par là ??

Boîtier
    gfzf

Par défaut

Au-delà d'F11, sur le 350D et d'après Vincent Luc, il y a une perte significative de détails. Cette valeur max garante du détail augmente-t-elle avec les 20/30D ?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Velk
    ??? :blink:

Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)

Par défaut

Regarde bien les caratéristiques du D80, elles ont beaucoup plus proche du 400D que du D200..

Pas la même mesure que le D200, 1/4000 eme de sec, 3 im/sec, syncro au 1/200 eme etc...

Quand a la mesure des EOS sur 35 points elle est completement différente des Nikon donc difficile de comparer.

Quand au prix, sil il est bien annoncé à $800 boitier nu, ça ferait un 700-750 roros chez nous, voir moins si on prend les "street prices" c'est pas mal!

La dessus je suis d'accord, le D80 est bien le concurent du 400D.
    Quant au D200, heureusement qu'il a encore des avantages sur le D80 tout de même même si ça fait cher les différences... Car il n'y en a pas tant que ça je trouve. A mon avis Nikon a mis un lecteur de carte SD pour ne pas vexer les propriétaires de D200...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

L'ouverture de l'objectif n'a RIEN à voir avec le boitier. Deux chose différentes. Le 18-55 est meilleur à F11.....c'est pas ça ??

Boîtier
    30D | 300D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Velk
    Au-delà d'F11, sur le 350D et d'après Vincent Luc, il y a une perte significative de détails. Cette valeur max garante du détail augmente-t-elle avec les 20/30D ?
    Ca dépend surtout de l'optique... Avec le kit de base (18-55 EF-S) peut être mais sinon je vois pas pourquoi.

Membre Avatar de davidof
    Boîtier
    CANON EOS 5D
    Objectif(s)
    24/105 is usm, 70/300 is usm, 50 f1.8

Par défaut

bonjour,

pour ma part je pense que la qualité c'est dabord une trés bonne gestion du bruit !
    si ce 400D sais le faire aussi bien que le 350D avec 2 millions de pixels de plus alors oui c'est un bonne appareil.
    Mais attendons les tests pour juger !

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

rien ne vaut l'intervention humaine, les anti-poussières c'est pas intelligent, alors pourra-t-on toujours nettoyer soi-même en cas de problème ? ou il faut payer une intervention à 300 euros chez canon?

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Didcreole
    Complètement d'accord avec toi, je ne comprend pas tout car de deux choses l'une.
    - soit tu es soigneux (comme moi) et tu fais attention à ne pas changer d'optique en plein vent et dans ce cas un petit coup de poire quand une poussière arrive à entrer quand même ou un coup de tampon sous photoshop.
    - soit tu n'es pas soigneux et ton anti-poussière aura bonne mine quand la partie adhésive sera saturée (comment ça se nettoie ça d'ailleurs ?) et ton capteur aura beau vibrer, si il y a une poussière collée elle y restera.

Il m'arrive d'avoir de la poussière mais pas au point de gâcher toutes mes photos de vacances (et pourtant j'ai le 100-400, le soit disant "pompe à poussière")...

Cela dit ce n'est surement pas complètement inutile. Mais c'est pas avec ça qu'on pourra changer d'objectif sur la plage un jour de mistral...

ca c'est parce que tu fais pas beaucoup de macro. De f/2.8 à f/8 ça ne se voit pas trop, a f/11 ou f/16, là tu le vois.

je ne dis pas que l'anti-poussière c'est la panacé, mais ça limitera au moins les interventions. Sans compter qu'en plus du secouage, il est prévu un traitement spécifique du filtre de manière à éviter d'attirer les poussières.

Décidemment je vous trouve tous bien peu enthousiastes! il y a 6 mois vous râlier que Canon n'avait que légerement modifier le 20D, là on a une vrai nouveauté et si son prix se confirme, pour pas cher! Vous devenez de + en + exigeants! :p

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

OK Viencent Luc parle sans doute du phénomène de diffraction et dont les effets se font ressentir à partir de F11 sur les capteurs aps-c. Si c'est ça non le 20D et 30D et les suivants ne feront pas mieux. C'est la taille du capteur qui influe. Pour les FF et aps-h c'est mieux. C'est différent.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Décidemment je vous trouve tous bien peu enthousiastes! il y a 6 mois vous râlier que Canon n'avait que légerement modifier le 20D, là on a une vrai nouveauté et si son prix se confirme, pour pas cher! Vous devenez de + en + exigeants! :p
    Exacte. Seule la qualité d'image fait la différence pour moi. Et la montée de bruit n'est pas améliorée (voir même diminuée, on verra), la dynamique non plus. C'est une grosse déception en ce qui me concerne. C'est sûr que pour celui qui n'a encore rien ou un 300D ce sera une amélioration et un bon achat.
    C'est un boitier "au pied levé" crois-moi, et j'ai des doutes...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

ça c'est le coté raleur du français mdr

PS : avant que vous ne me tombiez dessus, c'est une boutade et je suis français également loool :p

Membre Avatar de lolito06
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 | EF 100 F/2

Par défaut

je vois canon en concurrence avec sony avec des produits grand bluff, je suis d'accord avec fredo

Membre Avatar de Decyb
    Boîtier
    Digital
    Objectif(s)
    Pour faire des photos...

Par défaut

Exacte. Seule la qualité d'image fait la différence pour moi. Et la montée de bruit n'est pas améliorée (voir même diminuée, on verra), la dynamique non plus. C'est une grosse déception en ce qui me concerne.
    C'est un boitier "au pied levé" crois-moi, et j'ai des doutes...

Le probleme c'est que je ne suis vraiment pas sur que le boitier 2 digit qui succedera au 30D ait une meilleur dynamique non plus

Nouvel utilisateur Avatar de TomatoTom
    Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Citation Envoyé par TNK
    Tu te fous pas un peu du monde là?

On a changé d'ordi "souvent" quand les nouvelles applis (dont a avait besoin) ou l'OS ne pouvaient plus tourner sur la machine en cours.

Là c'est quelle appli qui veut plus tourner? la photo de la tour Eiffel ou celle du chien du voisin :rudolph:
    Le truc sur terre, c'est d'arriver à être content de soi. Le problème sur terre c'est qu'on aime se sentir superieur aux autres ( parents, education ? ) Les commerçants ( je l'ai été ) l'on bien compris et jouent sur cette evidence du comportement humain pour vendre et revendre....
    De la même façon que certains hommes aiment avoir une jolie femme à leur coté pour les valoriser, d'autre useront d'une voiture ou d'un appareil photo.

Quand tu peux avoir 10 Mp, pourquoi te contenter de 8 Mp ? ( alors qu'en fait tout le monde s'en fout et même les plus belles photos nous retiennent à peine deux secondes )
    Pourquoi veut on posséder la nouveauté ( la puissance )...peut être parce qu'on est trop conscient de devenir de plus en plus vieux ?
    Et pour ma part, je sais quel est le raisonnement du dealer, et j'essaie de ne pas avoir celui du camé.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Decyb
    Le probleme c'est que je ne suis vraiment pas sur que le boitier 2 digit qui succedera au 30D ait une meilleur dynamique non plus
    C'est pour ça que le 10 millions de pixels n'était pas prévu de suite. Tout dépend du digicIII à mon avis et c'est ça que canon attendait. Est-il prêt ? La photokina va nous le dire mais je ne crois plus non plus au super légendaire boitier pro. Encore une fois j'espère de tout coeur me tromper.
    Et je ne parle même pas des problèmes à la production des capteurs 24X36...

Membre Avatar de af 001
    Boîtier
    EOS 1D MarkIII
    Objectif(s)
    ,Canon 17-40 L,Canon 24-105 L,Canon 85 f1.8,Canon 70-200 L,Canon 100-400 L

Par défaut

Bon,a part le 400D,c'est fini? y a pas d'autre boitier pour la Kina ?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par af 001
    Bon,a part le 400D,c'est fini? y a pas d'autre boitier pour la Kina ?
    Ben on espère bien que si quand même. On va voir. En ce qui me concerne j'avais des infos sur un boitier pro à 22 millions de pixels, mais j'ai eu droit à une marche arrière me signalant "il n'y aura pas de nouveau boitier pro". Je n'en sais pas plus que vous.

Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Citation Envoyé par Velk
    1000€ le 400D seul ça m'étonnerait tout de même, c'est énorme! :surprise:
    Absolument d'accord et mon petit doigt me dit que ça ça a du être une sacrée discussion marketing chez Canon: le prix du 400 D, dans leur contexte actuel: "Canon affiche une attitude ferme envers l'importation illicite de ses matériels et la contrefaçon à sa marque.

Courbevoie, le 10 février 2006 : Canon Europe adopte une attitude ferme envers l'importation vers l’Espace Economique Européenne de biens initialement destinés aux marchés américains ou asiatiques. "

Avis à Canon: si c'est trop cher, on l'achetera chez trendypod !

Membre Avatar de cryoglobe
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS ; Canon EF-S 55-250 IS

Par défaut

999 € ... ca me ferait mal de payer autant. 800€ ( pour le kit ) .. ca c'est top
    Si c'est pour mettre 999 ... je préfère investir dans le 30D

Mais attendons les tests sur ce 10 Mpixels , systeme anti poussière, gestion de la lumiere , etc

Et les conclusions finale ... avant ca ... on peux tout imaginer , critiquer ou non.
    Dernière modification par cryoglobe ; 24/08/2006 à 14h09.

Membre Avatar de Funf
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85 IS USM ; 50 F/1.8

Par défaut

Le truc sur terre, c'est d'arriver à être content de soi. Le problème sur terre c'est qu'on aime se sentir superieur aux autres ( parents, education ? ) Les commerçants ( je l'ai été ) l'on bien compris et jouent sur cette evidence du comportement humain pour vendre et revendre....
    De la même façon que certains hommes aiment avoir une jolie femme à leur coté pour les valoriser, d'autre useront d'une voiture ou d'un appareil photo.

Quand tu peux avoir 10 Mp, pourquoi te contenter de 8 Mp ? ( alors qu'en fait tout le monde s'en fout et même les plus belles photos nous retiennent à peine deux secondes )
    Pourquoi veut on posséder la nouveauté ( la puissance )...peut être parce qu'on est trop conscient de devenir de plus en plus vieux ?
    Et pour ma part, je sais quel est le raisonnement du dealer, et j'essaie de ne pas avoir celui du camé.
    finalement, se convaincre soi même du bien fondé d'avoir un capteur de 8mp plus dynamique , c'est se considerer comme supérieur à son tour. Donc ne tombons pas dans le piège de la vente, puisque son seul ennemi est l'information.

[bref aucun rapport lol]

Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Encore une fois, Fred08 attend que Canon lui offre ( style pub golf VW: et si on vous proposait d'echanger votre 350 D usagé auquel vous tenez tant, contre un 400 D tout neuf ? )
    Et moi, je suis conquis d'avance ( quite à être déçu aprés, mais là je me plaindrai sur le forum !! ) et je trouve que pour un passionné, un boitier innovant et pas cher en second boitier, c'est sympa !
    Moi, c'est différent: j'ai pas les moyens de deux boitiers !....Alors tant qu'a faire, avoir le 400 D

Membre Avatar de sk8
    Boîtier
    EOS 40D/ 1D Mark III
    Objectif(s)
    Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6

Par défaut

Je crois que tout est dit avec ces 3 lignes de Canon-Passion ! moi je suis très content de mon 350, je ne changerai pas pour un 400 mais j'aurais préféré avoir un 400 qu'un 350 car je trouve l'évolution beaucoup plus intéressante que celle du 20D vers le 30D (ma phrase est-elle claire ?).
    Bref, soyons heureux de voir des nouveautés plutôt que de râler : à ce sujet, vu la sortie de ce 400, je vois mal Canon ne pas remplacer le 30D (si je dois changer de boitier, j'attendrai le nouveau 30D et n'oublions pas que la qualité de nos photos dépend beaucoup des cailloux).

Il y a eu une remarque intéressante concernant DXO : pour un possesseur de 350, quel va être l'intérêt d'acheter la version 4 ??

Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Citation Envoyé par Funf
    Donc ne tombons pas dans le piège de la vente, puisque son seul ennemi est l'information.

[bref aucun rapport lol]
    l'information....... Ennemie de la vente ? Hummmmmm........ :clown:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Encore une fois, Fred08 attend que Canon lui offre ( style pub golf VW: et si on vous proposait d'echanger votre 350 D usagé auquel vous tenez tant, contre un 400 D tout neuf ? )
    Je pense que le 400D est fait pour toi

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par marwag
    Il y a eu une remarque intéressante concernant DXO : pour un possesseur de 350, quel va être l'intérêt d'acheter la version 4 ??
    Ce n'est pas le sujet de cette discussion. Mais tu peux poster dans la rubrique concernée si tu veux.

Membre Avatar de gribou
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    du 10.5 au 300

Par défaut

Citation Envoyé par marwag
    Je crois que tout est dit avec ces 3 lignes de Canon-Passion ! moi je suis très content de mon 350, je ne changerai pas pour un 400 mais j'aurais préféré avoir un 400 qu'un 350 car je trouve l'évolution beaucoup plus intéressante que celle du 20D vers le 30D (ma phrase est-elle claire ?).
    Bref, soyons heureux de voir des nouveautés plutôt que de râler : à ce sujet, vu la sortie de ce 400, je vois mal Canon ne pas remplacer le 30D (si je dois changer de boitier, j'attendrai le nouveau 30D et n'oublions pas que la qualité de nos photos dépend beaucoup des cailloux).

La qualité des innovations seront de toutes façons payantes pour la gamme entière. Une innovation se répercute toujours en bonni pour le reestant de la gamme et il faut espérer que le nivellement se fera par le haut mais en conservant le juste prix. C'est ce qui s'est passé dans l'informatique.

Membre Avatar de af 001
    Boîtier
    EOS 1D MarkIII
    Objectif(s)
    ,Canon 17-40 L,Canon 24-105 L,Canon 85 f1.8,Canon 70-200 L,Canon 100-400 L

Par défaut

Ben on espère bien que si quand même. On va voir. En ce qui me concerne j'avais des infos sur un boitier pro à 22 millions de pixels, mais j'ai eu droit à une marche arrière me signalant "il n'y aura pas de nouveau boitier pro". Je n'en sais pas plus que vous.
    La ou c'est le flou (pas artistique!) c'est entre le 30D et le 5D.....y a la place pour un nouveau boitier,c'est celui là que j'attends (a moins que le 5D baisse de façon notable).De toute façon je garderais mon 20 D en second boitier (50 000 au compteur en 20 mois)

Membre Avatar de cryoglobe
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS ; Canon EF-S 55-250 IS

Par défaut

fred08

Tu as dis avoir possédé un 300D , et maintenant un 350D ....
    Tu as dis que tu ne voudra pas de ce 400D ... pourquoi ?

Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 28910111213141516 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 11h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2006, 23h49

Règles de messages