Citation Envoyé par fred08
Pour ce qui est du 30D, soyez certains que dans quelques mois on en parlera plus. Canon s'est laissé bousculer dans la gamme amateur (95% du marché pour rappel). Il a fait vite (bien ???) pour revirer sa stratégie. Ce qui pour moi est quand même un signe de faiblesse ou du moins de craintes soit dit en passant. Mais Canon se met aussi dans l'obligation de revoir la gamme expert plus vite que prévu. Donc des changements dans l'air selon moi...
Lors de la sortie du 30D j'avais dit (en faisant rire ) que Canon avait un comportement " attentiste " et qu'il attendait de voir ce qu'allait sortir Sony pour réagir et faire aussi bien, voire mieux.
Le 400D est un appareil GRAND public (le plus gros des ventes) et ce dernier veut des gadgets.
L'anti poussière est un argument de vente. Mais, est il efficace et le verront nous arriver rapidement sur les modèles experts et Pros ?
Malgré l'anti poussière, ne faudra t'il pas nettoyé les capteurs salis par la pollution (fumée de cigarettes, gaz d'échappement, etc.. ? Un DSLR n'est pas étanche (même ceux tropicalisés).