Citation Envoyé par canon-passion
Arretez un peu de râler! Z'êtes jamais content! A la sortie du 30D tout le monde a trouvé que Canon était trop timoré. Là il y a des vraies nouveautés, 10 MP, un système anti poussières, un grand écran tout ça sur un appareil grand public!

D'habitude il fallait d'abord acheter les modèles pro, puis expert avant que la gamme grand public bénéficie des nouveauté. Pour une fois c'est le contraire!

Pour peu que Canon tape un prix d'appel (750 € avec le 18/55 ) ça serait le pied, et ça couperait un peu l'herbe sous le pied de Sony et Nikon.

Pour le boitier expert, attendez fin 2006!
Mais moi, je râle pas....J'ai vendu mon 350 D il ya deux jours, et je compte bien m'acheter le 400 D en Andorre ou sur le net, au moins cher en tout cas, car l'appareil photo, en rentrant dans le numérique est devenu comme un ordi: acheter le moins cher et changer souvent....
Les photos en 8 Mp sont super et qui peut le plus peut le moins; l'antipoussière est pour moi un super argument, j'ai eu mes vacances gachées par ces problèmes de poussières ( je ne suis qu'un amateur, et presbyte en plus ! j'ai pas les diplomes nettoyage appareil photo ! )
Moi cette sortie m'enchante, c'est un évenement ! et aussi je regarde le 70-200 f4 is