Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 913

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par patchail
    Interressant cela
    Alors toute legende aurra bien un commencement.
    Si j'essaie de comprendre ....
    kina .... le boitier pro (revolutionnaire)
    debut 2007 (pma) ... declinaison en "expert" type 40D ou 3D ??
    etc....
    et fin aout, un leger lifting sur le 350D qui devient 400D avec un replacement au niveau de son prix.

Alors, je brule ou je suis froid ?
    Ca a toujours été la logique. Les nouveautés technologiques passeront d'abord sur un boitier pro, ensuite en gamme expert, et enfin se banaliseront en gamme amateur. Si tout le monde pouvait comprendre cela.
    Cela dit...le 400D fin août oui. Mais pourquoi tant de précipitations ? Pour ce que j'en sais on s'agite ferme chez canon. On court on court pour vite "balancer" ce 400D avant la kina, et c'est même pas certain d'être "dans les temps". La panique ?? Ca ferait longtemps et ça ferait du bien pour changer

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Mais pourquoi tant de précipitations ? Pour ce que j'en sais on s'agite ferme chez canon. On court on court pour vite "balancer" ce 400D avant la kina, et c'est même pas certain d'être "dans les temps". La panique ?? Ca ferait longtemps et ça ferait du bien pour changer

petite annonce : cherche traducteur capable traduire sous-entendus de fred08, en langage comprehensible patchail ! :34:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par patchail
    petite annonce : cherche traducteur capable traduire sous-entendus de fred08, en langage comprehensible patchail ! :34:
    Aucun sous-entendu. Ca se précipite chez canon. Ca s'agite et c'est pas tous les jours. Je me pose des questions, c'est tout.

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Aucun sous-entendu. Ca se précipite chez canon. Ca s'agite et c'est pas tous les jours. Je me pose des questions, c'est tout.
    C'est bon signe que ça s'agite !
    Parce que pour sortir un 30D allégé (400D, avec presuqe pas de diff avec le 350D !), et sachant qu'a quelques details cosmetiques pres, le 30D, c'est un 20D, on n'a pas besoin de s'activer beaucoup ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 11h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2006, 23h49

Règles de messages