Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
01/08/2006, 00h20 #11Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
C'est surement sur ce critère que Canon travaille pour "verrouiller" encore plus le marché face à Nikon et Pentax ...
Envoyé par TheBudyMan
Techniquement ils sont les seuls à faire un FF, donc sans concurrent sur ce type de capteur/boitier : AMHA ils vont plus regarder à compléter les 'entrées de gamme', celles-là même qui rapportent 80% de leur CA ... Donc un 3D oui s'il s'agit d'un 1D MkIII renommé et ramené ds la gamme des FF (abandon définitif du capteur APS-H 1.3x et pourrait être un mix entre 1DMkII actuel pour le buffer et le 5D FF), ce qui se tient mais peut compliquer le discours marketing. Mais je fais confiance à Canon pour gérer ça
Quant au 400D, ce n'est qu'une hypothèse (basée sur les cycles de vie + nommage des 2 et 3-digits), d'autres parlant d'un 3500D ... comme je n'ai que ma boule de cristal avec ses batteries capricieuses (
), si qqn a des contacts chez Canon ... 
Et on verra bien de toutes les façons, je vais pas m'arreter de dormir pour ça
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49