Citation Envoyé par TheBudyMan
Super ... j'arrivais déjà pas à me décider entre le 350 D et le 30 D ... alors si on coince un 400 D entre les deux, c'est la turbo-misère assurée :34:

Enfin, comme toujours, restera à en connaître le prix ... le nerf de la guerre :rolleyes:
C'est surement sur ce critère que Canon travaille pour "verrouiller" encore plus le marché face à Nikon et Pentax ...

Techniquement ils sont les seuls à faire un FF, donc sans concurrent sur ce type de capteur/boitier : AMHA ils vont plus regarder à compléter les 'entrées de gamme', celles-là même qui rapportent 80% de leur CA ... Donc un 3D oui s'il s'agit d'un 1D MkIII renommé et ramené ds la gamme des FF (abandon définitif du capteur APS-H 1.3x et pourrait être un mix entre 1DMkII actuel pour le buffer et le 5D FF), ce qui se tient mais peut compliquer le discours marketing. Mais je fais confiance à Canon pour gérer ça

Quant au 400D, ce n'est qu'une hypothèse (basée sur les cycles de vie + nommage des 2 et 3-digits), d'autres parlant d'un 3500D ... comme je n'ai que ma boule de cristal avec ses batteries capricieuses (), si qqn a des contacts chez Canon ...

Et on verra bien de toutes les façons, je vais pas m'arreter de dormir pour ça