Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
29/07/2006, 19h40 #11
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 - 100 macro 2.8
Envoyé par canon-passion
C'est marrant parceque tout le monde envissage un successeur au 350 D. Si c'est le cas, on finira quand même par se demander ce qui justifiera la différence de prix entre cette nouveauté et le 30 D ... Certains se posent déjà la question maintenant, alors j'vous raconte pas avec un 350 D relooké et boosté ... Ne serait ce pas sabotter un chouia le 30 D ?
Et pour l'histoire du carreau là comme système anti-poussière, j'y avais pensé il y a peu ... mais j'ai pas bien compris ton allusion à Sigma ... veux-tu dire qu'un tel système tout simple existe déjà ? Et si tel est le cas, pourquoi Sony s'ennuierait-il avec des système ultra hightech alors ... je suppose qu'ils ne crachèraient pas non plus sur un système tout con et pas cher en prix de revient ... or ce n'est pas ce qui équipe leur nouveau boitier là.
Par ailleurs, j'me demandais si un tel système était concevable sans avoir de perturbation de la map ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 11h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 15/01/2006, 23h49