Bon, reçu le mien d'Amazon aujourd'hui et je ne suis pas emballé...

J'ai pas les problèmes de Greg, je vois tout le viseur, y compris vitesse etc, mais ça change pas grand chose à la visée ! (je pense que Greg a l'habitude de viser un peu écarté du viseur, ce qui peut expliquer son problème)

J'ai alterné les 2 viseurs 3-4 fois pour contrôler, mais franchement si j'arrive à voir la différence (et encore, en ouvrant l'autre oeil pour comparer par rapport à la taille d'un objet extérieur), je ne vois pas d'amélioration. Rien de transcendant franchement.

Après tout c'est assez logique, quand vous zoomez de 50 à 60mm, le champ est un peu réduit, mais c'est quand même diffcile de dire que ça transforme votre vision des objets présents dans le cadre !

Autre "défaut", il y a un verre proche de l'oeil au lieu du "trou" de l'oeilleton classique du 400D, vos cils peuvent le toucher de temps à autres et c'est un peu gênant.

Franchement, pour moi ça relativise BEAUCOUP tous les débats sur la couverture des viseurs de tel ou tel appareil. Si c'est ça la différence entre 80 ET 95%, faudrait arrêter d'en faire une affaire d'état !