Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 51 sur 51

Discussion: 450D (enfin) en test

  1. #41
    Membre Avatar de Chicco
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Haguenau
    Âge
    66
    Messages
    1 982
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    .........................Moi sur le 5D, pas bien. L'image ne s'affiche pas sur l'écran supérieur (celui à droite du viseur).............
    Avant elle s'affichait sur le mien et depuis quelques temps plus rien, quel bouton ai-je touché par inadvertance ? Mdr ou sont passées mes lunettes, voila que je fais plus la différence avec mon Pola ! :rudolph:


  2. #42
    Membre Avatar de cassanel
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Barry d'Islemade
    Âge
    46
    Messages
    68
    Boîtier
    EOS 450D + IXUS 850 IS
    Objectif(s)
    EF 17-40mm f/4L USM + EF 50mm f/1,4 USM

    Par défaut

    je pense que nous pensons tous que le liveview n'est pas vraiment "LE" bon argument qui fait qu'on achete tel apn ou pas.
    C'est le marketing qui nous "impose" ce gadget pour attirer les personnes qui utilisent des compacts et hésitent à passer au reflex de peur d'être perdues... peut-être qu'avec cet artifice, ils se disent: au moins ils auront un repère!
    à mon avis une fois qu'ils auront goûtés à la visée reflex ils oublierons vite le liveview
    Perso je préférerai qu'ils nous mettent un super viseur du feu de dieu!
    malheureusement faut croire que cela coute plus cher qu'un développement logiciel...

  3. #43
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Bangkok
    Âge
    51
    Messages
    141
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 F2.8 EF 70-300 IS USM

    Par défaut

    Pour le qualité de fabrication, je pense que la la note est donnée en fonction de la gamme un comparatif entre 450D un 40D et un Mark III. Cela reste un comparatif avec les concurrents dans la même gamme de prix, sinon cela n'a aucun interet de donnée une note

  4. #44
    Membre Avatar de dragon
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    France 59 Maubeuge
    Âge
    71
    Messages
    371
    Boîtier
    CANON EOS 7 D
    Objectif(s)
    EFS 10-22 /EFS 17-55 f2,8 /EFS 60mac /50 f1,8 /85 f1,8/28-105 /70-200 f4 L IS//x1,4

    Par défaut

    Bonjour
    Citation Envoyé par brexa72 Voir le message
    Pour le qualité de fabrication, je pense que la la note est donnée en fonction de la gamme un comparatif entre 450D un 40D et un Mark III. Cela reste un comparatif avec les concurrents dans la même gamme de prix, sinon cela n'a aucun interet de donnée une note
    Complètement d'accord avec toi, ce n'est pas une note absolue.
    C'est un niveau dans une gamme donnée.
    Avec ce système, un bon compact peut être mieux noté qu'un bon reflex.
    Mais on ne compare pas les deux, bien sur.

  5. #45
    Membre Avatar de Herode
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Ile de la Reunion
    Âge
    46
    Messages
    1 372
    Boîtier
    450D/350D
    Objectif(s)
    70-200 f4 L, 17-55 2.8 IS

    Par défaut

    Slt a tous, je l'ai commandé ya qlq semaines(!) et je l'aurai en mains demain soir.
    A savoir s'il est mieux ou pas que le 40d je trouve se débat stérile, il faut arrêter de comparer se qui n'est pas comparable, faite la comparaison avec le 400d, l'alpha 350/250, le nikon d60...etc des boitiers qui s'attaque au même public...allons messieurs un ptit effort!

  6. #46
    Membre Avatar de J. BAYLE
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    LAVAUR
    Âge
    74
    Messages
    142
    Boîtier
    2 boîtes Canon
    Objectif(s)
    Un peu de tout du 17 au 400 mm + un tas de broutilles

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    Et si je vous dis que parfois je ne fais pas la différence tout de suite entre le 5D et le 350D ? Les exifs c'est vachement utile....
    sur un écran médiocre sûrement, sur un tirage papier photo format A3+ et plus on voir la différence.

  7. #47
    Membre Avatar de J. BAYLE
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    LAVAUR
    Âge
    74
    Messages
    142
    Boîtier
    2 boîtes Canon
    Objectif(s)
    Un peu de tout du 17 au 400 mm + un tas de broutilles

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Oui je sais, il fait beau cet AM, je vais aller faire des photos plutôt que de lire certains commentaires!

    Au fait, j'ai fait cette semaine un défilé de mode avec le 400D et ce bout de plastique, tu sais le 18/55 IS, près de 400 photos, je suis obligé de regarder les exifs pour savoir celles qui sont faites avec le 18/55 et celles avec le 24/105!
    Je signe pour les mêmes remarques car je suis surpris aussi des commentaire que je trouve sur le site.

  8. #48
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Bourgogne
    Âge
    68
    Messages
    802
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    17-40/4L, 28/1.8, 28-75/2.8, 50/1.4, 100/2, 135/2 L, 80-200/2.8 L, Tam 28-300 VC

    Par défaut

    je l'ai essayé ce WE: meilleur viseur, meilleure prise en mains, bien plus grande nervosité que le 400D. Mais je ne vais pas changer le 400 D parce que les photos ne sont pas significativement meilleures et parce que Canon a été un peu timide dans les hauts isos (le 350 D faisait déjà du 1600 ISO, certes pâteux, et celui du 400 D est parfaitement convenable à mon sens).
    J'ai comparé également deux 18-55 IS et un 17-55 IS: différence pas flagrante sauf dans la vivacité de MAP, photos très souvent équivalentes, mais il y a aussi des variabilités d'un 18-55 à l'autre: dommage ...

  9. #49
    Membre
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    perpignan
    Âge
    44
    Messages
    3
    Boîtier
    450 d
    Objectif(s)
    18-55 is et 50 mm 1/8

    Par défaut

    moi j ai un 450 d depuis 1 mois environ et je suis déçu ...j avais precedemment un d40 et je trouve que le resultat était bien meilleur ....
    Peut etre cela vient du fait de l objectid 18-55 is qui est de moins bonne qualité car je pense que le boitier du 450 d malgré sa plastique doit être meilleur....
    mes photos en interieur sont sous exposées (le flash manque de pêche)...
    La mise au point est faite un peu au hasard, du coup j ai sélectionné le collimatuer central par défaut ....
    Pourriez vous me donner des astuces pour améliorer tout ça ...je me demande si je ne reviens pas vers nikon !!!
    merci d'avance pour vos réponses

  10. #50
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par niconix66 Voir le message
    moi j ai un 450 d depuis 1 mois environ et je suis déçu ...j avais precedemment un d40 et je trouve que le resultat était bien meilleur ....
    Peut etre cela vient du fait de l objectid 18-55 is qui est de moins bonne qualité car je pense que le boitier du 450 d malgré sa plastique doit être meilleur....
    mes photos en interieur sont sous exposées (le flash manque de pêche)...
    La mise au point est faite un peu au hasard, du coup j ai sélectionné le collimatuer central par défaut ....
    Pourriez vous me donner des astuces pour améliorer tout ça ...je me demande si je ne reviens pas vers nikon !!!
    merci d'avance pour vos réponses
    Le D40 est clairement un boitier amateur, ses réglages par défaut sont beaucoup plus "pêchus" et plus accentués. Tu peux parfaitement instaurer les même réglages sur ton 450D qui est réglé plus "neutre".

    Quand à la qualité du 18/55 IS, là par contre il est nettement au dessus de son homologue de Nikon!

  11. #51
    Membre Avatar de masterpsx
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 387
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

    Par défaut

    Je t'ai déja repondu içi : https://www.eos-numerique.com/forums...36-post54.html
    Sinon tu as des bouquins comme celui de vincent luc : Maitriser votre EOS 450D , le 450D a le potentiel et le 18-55 IS est un bon objectif de kit, au moins aussi bon que l'équivalent nikon.

    Le problème c'est qu'il faut apprendre a l'utiliser, tu peut avoir un 5DMKII et tous les objectifs serie L, si tu ne sais pas t'en servir, tes photos ne seront pas meilleur.

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 17-55 2.8 sur 40d ou 450d
    Par kilgore dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/05/2010, 21h28
  2. 400D vs 450D
    Par Chavin84 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/04/2008, 12h47
  3. [Mk III] ENFIN ! le test de PdC.....
    Par Viktor dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2007, 23h56
  4. Test Piqué 18-125 Enfin ...
    Par LARAKIN dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/08/2004, 22h48

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com