Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Mode arborescent
-
26/03/2009, 14h49 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- des ptits L !!
Oui oui je te suis complètement, la qualité image du 5D II est de haut vol et la défintion terrible
Ce que je dis, c'est que Canon prefere plutot sortir un tel boitier accompagné de la video HD a grand renfort d'arguties marketing, plutot que d'y placer un AF digne du reste. ( le 500 D a pour ainsi dire le meme AF qu'un 5D 2 qui coute a peu près 3 fois le prix... ).
La qualité photo ils l'ont ! Ce que je dis c'est qu'elle n'apparait pas toujours comme leur seule et unique priorité puisque le marketing se croît obligé de courir les mega pixels sur une taille de capteur qui reste la même.
Si demain un 5D 3 devait sortir, j'espère bien qu'ils changent l'AF, y mettent une mesure de lumière autre que celle 35 zones, ameliore autant que faire se peut la dynamique et les Isos plutot que d'aller flirter avec les 30 millions de pixels (un aps-c 15 mp du 500D x 2 pour la surface) pour ensuite se débrouiller pour en tirer la meilleure qualité photo ( et multiplier les pixels n'arrange pas forcément cette qualité photo ).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash speedlight 580ex
Par whip21 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 27/03/2009, 20h45 -
Canon 500D (Rumeur)
Par dufour_l dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 5Dernier message: 25/03/2009, 19h11 -
flash speedlight
Par sh@m@low dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 18/05/2008, 02h04 -
essai 400d+flash de pret nikon speedlight sb-24
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 19h13