Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: 550d, Attention aux arnaques
Mode arborescent
-
11/10/2010, 08h32 #1
- Boîtier
- Canon eos 550D
- Objectif(s)
- 18-55mm / 50mm 1.8II
550d, Attention aux arnaques
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a un post sur le forum pour déceler les arnaques, que je viens de lire d'ailleurs.
Mais 2 avertissements valent mieux qu'une et pour tout ceux qui cherchent actuellement à acheter un 550D, evitez les annonces sur **** et **** en ce moment.
ça fait quelques moments que je scrute les annonces et que j'appelle les vendeurs et nul doute que c'est des grosses arnaques.
Ces annonces pour la plupart du temps vendent les 550d à un prix de 500 à 600€ toujours sous garantie bien sur.
Les paiements se font toujours en mandat cash urgent donc aucune preuve...
Beaucoup d'entre eux stipulet qu'ils ont eu un lot car leur pere bosse chez canon par exemple...
j'en ai fait parler certains jusqu'a leur faire demander des copies de pieces d'identité pour remplier le mandat cash ainsi que leur adresse.
Piece d'identité qui etait volé, adresse de campus universitaire, bref tout pour fausser la route.
Alors faites bien attention ! pour ma part je crois bien que je vais me resigner à acheter un 550D neuf car je ne trouve rien de bien serieux et interressant à la fois !
Modération : Pas de citation de société commerciale. Administration EOS-numérique.
**********************************************Dernière modification par Tatam ; 11/10/2010 à 09h26. Motif: Pas de citation de sites de vente dans les titres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arnaques ou vraies affaires?
Par sybank dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 17/09/2008, 15h43 -
Attention aux arnaques
Par MadZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 09/07/2006, 15h46