Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: EOS 20d pour petite bourse
Mode arborescent
-
03/06/2008, 22h45 #5Membre
- Boîtier
- aucun pour l'instant
- Objectif(s)
- n/a
Oui pour sûr je n'ai jamais mis en doute que la photo c'est d'abord le photographe mais j'entendais par là que même avec du vieux ça peut être tip-top.
Et c'est vrai qu'il existe des objectifs vraiment peu intéressant mais bon je crois que dans toutes les gammes c'est le cas.
En ce qui concerne la bague d'adaptation j'ai déjà regardé et une "AF-confirm" me semble convenir
Ah je ne savais pas que ces 2 modes Av et Tv fonctionne avec les objectifs en manuel.
Au final je suis plutôt conforté dans le 20d
Une dernière question, comparé au 350d que j'ai pu utilisé et qui est mon point de repère. Est-ce que le viseur est mieux ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la bourse au peleng
Par baron_noir dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 14/02/2007, 21h32 -
Place de la bourse II
Par striker dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 17/01/2007, 19h40 -
tele-objectif pas trop cher?? pour petite bourse....
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/11/2005, 20h42 -
EOS 20D coté en bourse ?
Par M_le_maudit dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 10/12/2004, 22h36