Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: EOS 20d pour petite bourse
Mode arborescent
-
03/06/2008, 20h52 #3Membre
- Boîtier
- aucun pour l'instant
- Objectif(s)
- n/a
Ok je vais voir ce que je trouve en 28/35mm si ça me convient plus.
Et le M42 parce que c'est du tout manuel et comme ça je comprendrai ce que je fais plutôt qu'un appareil fasse tout (AF, diaph., etc.) mais bon j'avoue que c'est pratique quand ce sont des photos-souvenirs plus que des photos.
et que le coût d'un M42 n'est pas si élevé, que ça a un coté "vintage" que j'apprécie et qu'enfin les photos que j'ai pu voir sont vraiment superbes.
Je dois dire que je n'aime pas trop faire du moit-moit enfin pour les objectifs et dans cette idée y a de bonnes focales fixes en M42 de ce que j'ai pu lire sur tous les topics que j'ai parcouru.
Ce qui m'embête un peu sur le Canon à ce niveau c'est que par rapport à Pentax ça à l'air moins "simple" enfin le Pentax fourni un bouton qui va calculer la vitesse la plus adéquate j'imagine que ça permet de gagner un peu de temps et à quelque part vérifier si ce que l'on pense est correct.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la bourse au peleng
Par baron_noir dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 14/02/2007, 20h32 -
Place de la bourse II
Par striker dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 17/01/2007, 18h40 -
tele-objectif pas trop cher?? pour petite bourse....
Par brixxia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/11/2005, 19h42 -
EOS 20D coté en bourse ?
Par M_le_maudit dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 10/12/2004, 21h36