Citation Envoyé par Dexys
Vraiment? Introuvable neuf? Occas je comprend .

Mon D 60 va certainement donner des signes de faiblesses, car il a pas mal shooté, alors si j'ai bien compris ton CONSEIL c'est d'acheter un 30D, j'avoue que ta réponse me pertube:bash:
Merci

A@

Dexys
Désolé de te perturber :o, mais à MTL, le choix se résume à 30D (dispo depuis mi-mars) ou 350D. Point : tous les 20D sont vendus. Ou matériel d'occase, avec ce que cela suppose ? Future Shop a encore 1 ou 2 20D, mais modèles d'expo, ceux dont la chbe est exposée à la poussière + manips sauvages >60% des heures d'ouverture du magasin (et ils ouvrent 85 ou 90h/sem. : ici tout est ouvert le dimanche).

Tu dis que ton D60 vieillit : normal. Son remplaçant serait quoi ? 20D ? S'il est en stock à bcp moins cher qu'un 30D, fonce ! Sinon, 30D ou 350D ?

Encore 1 fois, 30D = "20D MkII" : ACL 2.5", buffer et vitesse + élevée et prix de vte du 20D. Le 20D est un excellent boitier, fonce si tu en trouves un quasi-neuf, sinon tu vas devoir choisir entre prix et disponibilité ... Qd comptes-tu acheter ce 2è boitier, quelqu'il soit ?